Merci gringoh,
J'ai déja cet indicateur, mais je ne le comprnd pas entièrement, certains de ses comportements ne sont pas matrisable. Pourtant j'ai suivi le post qui lui est dédié sur forexfactory, mais bof.
COncernant mon ea, j'ai maintenant réussi a faire en sorte d'attendre la fin de la bougie pour entrer et sortir, et c'est déjà nettement mieux.
Désormais je peux l'utiliser durant mes heures de trading.
Ci joint la nouvelle version donc.
Ce que j'aurais besoin:
Un mode stopand reverse, car actuellement il attend une bougie d'écart pour prendre position.
paramétrer les plage horraires auxquelles l'ea doit etre actif.
systeme de pyramidage (après 3 pertes cosécutives passé à 0,1 lot supplémentaire par exemple) car lors des ouvertures des sessions euro et us sur EUR USD par exempl,e il y a forcément à un moment un mouvement, donc 3 pertes consécutive pour augmenter la taille du lot ne me semble pas abusif.
Si quelqu'un peut m'aider, sinon je continue mes recherches.
PS: J'ai essayé de faire ces modifications moi meme, en copiant du code qui sembler correspondre à ce que je cherchait (venant de l'ea Universal MA Cross justement), sans succès, car mon ea n'est pas compilable (je n'ai pas défini certaines fonction). C'est sans doute bete, mais je ne parviens pas à faire les modifications adéquates.
Merci par avance