juste pour savoir cela sert à quoi? un serveur vps ?
Affichage des résultats 11 à 20 sur 78
-
17/04/2009, 19h34 #11Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 11
-
18/04/2009, 12h25 #12Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
Bonjour deghos,
Un VPS (Virtual Personnal Serveur) sert dans le trading, à faire tourner des EAs de manière professionnelle et sécurisées au niveau coupure EDF, fiabilité connection internet....l'hébergeur dispose d'onduleur, de liaison internet rapide et fiable (pas les offres grand publics triple play) et d'un personnel d'astreinte qui peut intervenir sur les serveurs pour dépannage rapide.
Un autre point tu peux également être en déplacement, vivre dans plusieurs endroits...et disposer tjrs des mêmes serveurs, système et outils qui en fait sont installés et fonctionne chez quelqu'un pour le pris d'un abonnement...
C'est une solution quand tu commences à gérer un peu de fric et que tu ne veux pas avoir des problèmes techniques (autre que le trading) qui viendraient perturber ton résultat et te mettre en danger au niveau de tes comptes.
Picsous
-
18/04/2009, 12h46 #13Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 13
VPS Offline
A signaler une coupure de service sur mon VPS depuis environ 3 heures. Bonne occasion pour tester le support swtech.ie (ou son absence) le week-end. Je vous tiens au courant...
-
18/04/2009, 13h34 #14Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 11
arf! ok je vois merci Picsous pour l'explication.
J'me demande si ça reviens pas moins cher de s'acheter le matos, on petit onduleur ça coute pas si cher, j'en ai un tout petit pour mon resto, il permet de sauvegarder l'ordi de caisse au cas où.
Pour la connexion internet il y à les clefs usb par réseau téléphonique, pour 30€/mois, ça permet d'avoir le net partout avec un portable et constituer une bonne connexion de secours.
Je connaissais déjà ce genre de service, c'était juste pour savoir dans quel but.
Merci en tout cas.
-
18/04/2009, 14h22 #15Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 13
Incident résolu
Le support swtech.ie a répondu à mon ticket dans les 2 heures et le VPS est repassé Online 1 heure plus tard.
Belle performance pour un samedi
-
18/04/2009, 16h11 #16Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
Peut être, mais sérieusement deghos tu peux pas comparé une connection clé 3G avec une connection haut débit professionnelle, des serveurs secourus avec redondance, onduleur, clim....et le personnel qui va dépanner à distance pour toi....rien que le prix de l'abonnement clé 3G paye certain VPS.
Si tu es a un moment dans une approche d'EA profesionnelle, intensive....tu es obligé de mettre en place de vrai solution professionnelle.
Y a rien sans rien, c'est comme dans le trading, abordé en amateur....on a des résultats d'amateur (qui peuvent être bon pour certain), pour avoir des résultats de pro, il faut du matos et une stratégie de pro
.
Picsous
-
14/05/2009, 11h33 #17Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 13
Fin de l'experience swvps
Update : Le service de swvps s'est considérablement dégradé à la suite d'une panne totale ayant duré plus de 36 heures. Le support a été relativement inefficace sur ce coup se contentant de réponses évasives et sans compte-rendu final d'incident malgré une demande exprès.
Depuis, le serveur rame et les temps de réponse sont lamentables. C'est bien dommage car initialement tout était impeccable ! Je quitte donc ce service afin de tester un VPS Linux (je remonte d'avance mes manches)
-
14/05/2009, 22h49 #18Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 8
-
15/05/2009, 10h52 #19Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 7
Moi, dans un autre cadre j avais un serveur chez sivit.fr. Ok les tarifs c est pas les moins chers mais la qualité du service est incomparable. On est tenu en temps reel de tous les incidents , ils interviennent rapidos...que du benef
-
16/05/2009, 23h23 #20Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 11
C'est sur que la qualité se paye. Il ne faut pas toujours aller au moins chère, surtout lorsqu'il s'agit de la gestion de comtpe à mon avis.
Pourtant... Que la Montagne est belle
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation