Bonsoir, je suis à la recherche des bandes qu'utilise Romain delacretaz dans le webinaire cité en réf.
Pour l'instant j'utilise un indicateur de dow comme moyen de substitution.
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir, je suis à la recherche des bandes qu'utilise Romain delacretaz dans le webinaire cité en réf.
Pour l'instant j'utilise un indicateur de dow comme moyen de substitution.
Merci
"Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"
et voila![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Salut,
j'ai trouvé ça.
a voir si ca correspond...
Edit: pipsforever plus rapide
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
eh les gars.....le semaphor.....c'est du donchian !
et pour info le ret90 d'eric lefort c'est le milieu du donchian....90 !
Correze for ever
Bien vue effectivement on peut voir que le 3 correspond exactement au plus bas ou au plus haut du canal de donchian et par la meme occasion on peut voir les différents 3 successifs avant qu'il se fixe definitivement.
Merci pour ton observation boursicoton. Je me coucherais moins bete ce soir
Fredifly.
Merci beaucoup, je peux donc constater que l'on peux retrouver la méthode des tortues dans beaucoup de méthode.
"Le marché a toujours raison. Tout est dans la gestion du risque et non pas dans le gains potentiel !!!!!!!!"
Dernière modification par pipsforever ; 11/02/2009 à 14h42.
Même notre chien s'y met
lol j'ai pas compris ou étais les points d'entrée et sortie ? enfin si je suppose les fleches mais ca n'a pas l'air bien probant :-(
merci d'avance
hypatia
Dernière modification par Hypatia ; 11/02/2009 à 18h29.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !