Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 36 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 351
    Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par ShaKerZ Voir le message
    Hello,

concernant THV V3 en gros, y a qu'à suivre l'Analyze (Buy ou Sell), dans ce cas, acheter ou vendre, avec un SL indiqué en haut (Mini. Stop Loss) et quand ça marque "Analyse Exit", fermer la position.

Ca me paraît tout de même bizarre que ce soit aussi simple que ça...

Pouvez-vous me confirmer ça ou me dire comment il fonctionne exactement avec un screen à l'appui ?
    L'analyse "buy/sell" correspond uniquement à l'indicateur Trix .
    Certes le plus important de la méthode mais faut prendre position
    au dessus ou au dessous de l'indicateur nuage Ichimoku .
    Aussi bien surveiller les divergences , elles sont plus au moins forte.
    Le trend Bar est un trend continuation pas très important .
    La MA corail est aussi facultatif (filtre).
    l'ATR aide dans la gestion du stoploss.
    les autres indics ce sont les news et les heures de marché .
    Vous pouvez vous aider de EMA pour filtrer ou remplacer l'ichimoku.
    Bon Trades !!!!

Membre lvl 50 nitrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Il faut bien tenir compte des S/R , ligne de tendance et points pivots aussi.... bref faut deja connaitre les bases du trading pour etre profitable avec ce system, faut pas se contenter de suivre les signaux en aveugle, ca marchera pas...... et aussi reagarder ce qui se passe en UT superieur...

Membre lvl 25 kilamproduct est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par ElPetiot Voir le message
    j'ai mis un EA qui perds ... car il achete comme un abruti lorsque le marché a une volatilité avoisinant le 0 (hors London Session) et surtout il ne prends en compte cet EA aucun "Contexte de marché" ( à savoir les points pivots les retracements .. est on dans une phase de conso .. est on sur une formation d'une ETE d'un double top ... est ce que l'on est dans le cadre d'un triangle de continuation ... bref tout ce qui doit accompagne un simple setup basé sur des indicateurs qui sert en fait dans l'absolu à essayer de donner un go plus "pertinent" qu'une simple entrée aleatoire . A mon avis tout setup base sur des indics .. se valent a peu pres tous .. le plus important et c'est la tache la plus ardu .. est ce que le contexte et donc le risk ration défini par le contexte est bon .? je pense que c'est la que je dois progresser et que se trouve l'essentiel du skill d'un trader . Sans parler de la gestion du trade en lui meme et surtout de la gestion de la sortie .
    Salut ElPetiot,
    Peux tu nous faire partager ton SL systeme qui ce trouve dans ton EA en .mq4 stp.

Kilam en mode "je suis sur une piste et pas de ski !!!"
    Amicalement
    kilam

Membre Performance ElPetiot deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

oui , alors en fait c'est un stop loss base sur les bougies ha . Il te faut juste compte trois bougies en arriere à la close de la derniere et place le stoploss un pip en dessous . Me il est pas encore au point je vais un graphe pour expliquer le dilemne que j'ai .. Car laisser courrir vos gains et coupez vos pertes sans etre avide .. Dediou c'est une tache ardue .

Pouvoir de réputation
    7

En fait j'ai retenue 3 techniques de SL qui me paraissent pas mal . La technique des trois bougies , le PSAR , et la technique du R (voir bouquin de Tharp) . tous les 3 ont des defauts certains couvre la position au plus vite et donc ne laisse pas trop courir la position , d'autre permettent de laisser les profits mais provoquent de plus lourde perte ..
    voici un exemple qui met en concurrence la technique de la bougie ( qui peut etre applique a des bougies normale à la condition de rajouter une regle ) et celle du PSAR .
    Images attachées

Membre lvl 50 nitrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je trouve ton template tres agreable a l'oeil elpetiot, tu voudrais bien le poster s'il te plais?

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par ElPetiot Voir le message
    En fait j'ai retenue 3 techniques de SL qui me paraissent pas mal . La technique des trois bougies , le PSAR , et la technique du R (voir bouquin de Tharp) . tous les 3 ont des defauts certains couvre la position au plus vite et donc ne laisse pas trop courir la position , d'autre permettent de laisser les profits mais provoquent de plus lourde perte ..
    voici un exemple qui met en concurrence la technique de la bougie ( qui peut etre applique a des bougies normale à la condition de rajouter une regle ) et celle du PSAR .
    Pourquoi caches tu ton indicateur du bas ? un forum c'est fait pour partager

Pouvoir de réputation
    7

parce que .. cet indic n'est pas de mon cru .. et j'etais pas certain que l'auteur veuille que je le divulgue .. en meme temps si tu as l'habitude des indic c pas dur de savoir ce que c'est ..

Membre lvl 25 ptrck72 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Comme çà, je dirai CCi avec moyenne mobile du CCi.
    Peut faire pareille avec RSI.

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Lol elpetiot, un CCI c'est domaine public, moi je m'en fou c'est pas un indic privé

Discussions similaires

1. FXCM System Selector (FSS)
    Par pierre38 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 249
    Dernier message: 17/11/2009, 16h11
  2. Madscalp System
    Par madscalp dans le forum Trading Divers
    Réponses: 194
    Dernier message: 06/04/2009, 20h58
  3. Sar system
    Par breizhfx dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5