Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 35 sur 36 PremièrePremière ... 25 33 34 35 36 DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 351
    Membre Performance celte83 est sur la route de la réputation... Avatar de celte83
    Pouvoir de réputation
    4

Oui Jérémie, le choix du broker n'est pas si simple à faire et c'est vachement important de bien choisir.
    FXCM offre l'avantage de ne pas jouer contre toi, par rapport à FxPro par exemple. C'est essentiel pour moi. Quitte à payer un peu plus cher le spread.
    FXPRO ira chercher tes SL, ne te fais pas d'illusion. Il gagne quand tu perds.
    Mais FXCM a aussi des casseroles aux fesses si j'en crois les forums anglophones, ici par exemple : FXCM active trader web price lag & slippage @ forex Factory.

Il n'y en aurait pas un pour racheter l'autre ?

A la rentrée j'aimerai ouvrir un compte live. Mais avec lequel ? Le problème reste entier. A ce jour, je ne suis nulle part en confiance à 100 % ....

@ +
    jf

Membre lvl 50 jeremie69 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

regarde ALPARI il a fait ses preuves, j'avais hésité avec lui à l'époque

je vais surveillé ca alors avec fxpro!!

@+

Membre Performance celte83 est sur la route de la réputation... Avatar de celte83
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par jeremie69 Voir le message
    regarde ALPARI il a fait ses preuves, j'avais hésité avec lui à l'époque
    Hello,
    Regarde ce post : MB Trading
    Tu y trouveras des infos sur les différents types d'intermédiaires. Seuls les directs ECN peuvent te garantir de ne pas jouer contre toi ...

bonnes vacances
    jf

Membre lvl 50 Yorgo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Intéressant je vais lire çà Merci celte ...

Pouvoir de réputation
    4

Messieurs bonjour !
    Retour de vacances (sans pc). Faut s'y remettre après un mois à glander royalement ...
    Optimiste dans mon calendrier-objectifs je pensais qu'en septembre je pourrais attaquer prudemment le live avec une stratégie qui aurait été gagnante en compte démo. Il n'en est rien hélas !
    Avant l'été j'ai bien trouvé quelques stratégies prometteuses ça et là y compris sur les Forums anglophones ... mais rien de vraiment transcendant. Peut-être la Graig's (version gratuite) encore que j'arrive à l'équilibre mais pas vraiment gagnant avec cette méthode simple.
    THV ? Bof trop flou pour moi.
    J'espère que pour vous ça se précise et que vous avancez dans la bonne direction.

Heureux de vous retrouver en tous cas
    à +
    jf, bronzé mais toujours pas riche

Membre lvl 25 nonosch est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Pour moi ça se précise. Mon record en perte aujourd'hui

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par celte83 Voir le message
    Messieurs bonjour !
    Retour de vacances (sans pc). Faut s'y remettre après un mois à glander royalement ...
    Optimiste dans mon calendrier-objectifs je pensais qu'en septembre je pourrais attaquer prudemment le live avec une stratégie qui aurait été gagnante en compte démo. Il n'en est rien hélas !
    Avant l'été j'ai bien trouvé quelques stratégies prometteuses ça et là y compris sur les Forums anglophones ... mais rien de vraiment transcendant. Peut-être la Graig's (version gratuite) encore que j'arrive à l'équilibre mais pas vraiment gagnant avec cette méthode simple.
    THV ? Bof trop flou pour moi.
    J'espère que pour vous ça se précise et que vous avancez dans la bonne direction.

Heureux de vous retrouver en tous cas
    à +
    jf, bronzé mais toujours pas riche
    Salut celte,

moi de retour depuis 1 semaine, j'ai pu me remettre doucement au forex!!
    je reste sur ma méthode THV + rainbow, les résultats ont été plutot concluant les 3 derniers jours de la semaine dernière j'ai fait environ 15 trades gagnants pour 1 perdant et oui!!!
    au bilan chiffré ca fait +15% de PV sur un compte à 1000 euros

Pour le trailing stop j'utilise l'option ATR du money management ca me semble plus intéressant que le trailing stop fixe.

à confirmer dans les prochains jours....mais j'ai mis de coté le renko pour le moment

@+
    Jérémie

Membre lvl 5 Freeze est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour,

je découvre le THV, j'ai du mal à identifier ce que sont les coral et cloud, même si ce dernier à l'air d'être un histogramme,

comment peut on décrypter le TRIX ? que signifie le signal horizontal à 0 ?

les flêches sur le TRIX donnent elles des signaux d'achat/vente ?

merci de m'éclairer

Pouvoir de réputation
    4

Salut Freeze,

Le cloud c'est le nuage bleu sur le graphique, en gros si ton cours traverse ce nuage par le haut c'est un signal d'achat et inversement un signal de vente

le coral, c'est la courbe qui est soit verte soit rouge. quand tu es vert tu es plutot dans un trend acheteur, rouge dans un trend vendeur.

pour decrypter le trix il faut suivre à la fois le fast trix et le slow trix et notammenent le croisement du fast trix avec le slow trix ca te donne un point d'entrée (style le fast trix est vert et il croise le slow trix qui est vert et tout celà au moment où le cours traverse le cloud bleu) alors tu as un signal d'entrée. plus le signal du fast trix est proche de 0 plus tu as de chance d'avoir une position qui sera longue sur le temps.

les flèches sur le trix montrent juste les divergences donc les signaux d'achat (vert) ou de vente (rouge).

Relis la file depuis le debut, celte83 a fait pas mal de commentaires sur comment trader avec le THV.

Malgré ces règles, le trix donne parfois de faux signaux, il faut donc le valider via d'autres indicateurs.

Pour te faire la main, fait comme moi au debut mange du graph, regarde comment evolue les courbes avec les indicateurs, tu verras tu vas vite comprendre, après faire que des trend gagnants c'est une autre histoire

ouvre un compte demo et entraîne toi il faut plusieurs semaines voir plus pour bien maitriser la bête. celte et moi on l'utilise depuis plusieurs mois et on est encore loin de faire un sans faute, mais ca reste une méthode intéressante.

va voir cette file THV system, final edition - Page 1347 @ Forex Factory c'est en anglais mais tu as toutes les infos sur la méthode....

bon trade
    au plaisir

Jérémie
    Dernière modification par jeremie69 ; 04/09/2010 à 19h57.

Membre lvl 5 Freeze est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Merci beaucoup Jérémie pour cette réponse plus que complète.

Tu as donné la bonne solution, bouffer du graphe encore et encore...

Autre question, est ce que ces indicateurs repeignent ?

Discussions similaires

1. FXCM System Selector (FSS)
    Par pierre38 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 249
    Dernier message: 17/11/2009, 17h11
  2. Madscalp System
    Par madscalp dans le forum Trading Divers
    Réponses: 194
    Dernier message: 06/04/2009, 21h58
  3. Sar system
    Par breizhfx dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5