moi je l'ai allege ce systeme puisque je ne me fie qu'au croisement de MA et au cloud et que le rsi ne soit pas survendu ou surachete et zooo ca marche pas mal .
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
moi je l'ai allege ce systeme puisque je ne me fie qu'au croisement de MA et au cloud et que le rsi ne soit pas survendu ou surachete et zooo ca marche pas mal .
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer un nouveau sujet dans la partie "Trading Divers" de se forum ou nous pourrions mettre les screen de nos prise de position avec se template ?
j'ai mis un EA qui perds... car il achete comme un abruti lorsque le marché a une volatilité avoisinant le 0
(hors London Session) et surtout il ne prends en compte cet EA aucun "Contexte de marché" ( à savoir les points pivots les retracements .. est on dans une phase de conso .. est on sur une formation d'une ETE d'un double top ... est ce que l'on est dans le cadre d'un triangle de continuation ... bref tout ce qui doit accompagne un simple setup basé sur des indicateurs qui sert en fait dans l'absolu à essayer de donner un go plus "pertinent" qu'une simple entrée aleatoire
. A mon avis tout setup base sur des indics .. se valent a peu pres tous .. le plus important et c'est la tache la plus ardu .. est ce que le contexte et donc le risk ration défini par le contexte est bon .? je pense que c'est la que je dois progresser et que se trouve l'essentiel du skill d'un trader . Sans parler de la gestion du trade en lui meme et surtout de la gestion de la sortie .
Hello,
je viens de mettre Cobra sur MT4 mais par contre j'ai un peu de mal.. Et le guide pdf est en anglais.
J'ai lu dans ce topic qu'il existait en français ? Si oui, je peux le trouver où ?
elle n'est pas encore dispo, mais tu peut le lire avec une traduction automatique
Dernière modification par pipsforever ; 11/02/2009 à 21h49.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Un pdf en traduction automatique ?! Et tu fais ça comment ?
Version traduite de la page http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=127271
ensuite tu clique sur le pdf, cependant tu n'auras pas les images, mais bon se n'empeche pas la comprehension.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Ah super merci pipsforever
Bon je vais potasser ça...![]()
ça donne des trucs rigolos, la trad' automatique !!
attention aux contre-sens !!Parfois je vois un signal d'entrée et le commerce, après un déménagement de certains pépins de mon commerce est en rouge, les pépins, quelle est la raison?
A: Aucun système n'est parfait, que sont les métiers que nous avons besoin de couvrir avec un bon MM.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous croyez entendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins huit possibilités de ne pas se comprendre.