oki fun je vais "looker" la file un peu plus j'ai pas du aller assez loin.
vangelis tu es sur quelle paire ? en ut 15 ? paske moi j'avais bien integré le x des courbes aussi mais j'arrete pas de me planter
merci d'avance
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
oki fun je vais "looker" la file un peu plus j'ai pas du aller assez loin.
vangelis tu es sur quelle paire ? en ut 15 ? paske moi j'avais bien integré le x des courbes aussi mais j'arrete pas de me planter
merci d'avance
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
Je trade avec toutes les paires et en M5 seulement, en M15 c'est trop long et de toute manière Mister CobraForex ne conseil pas de trader au dessus de M5 avec son système !! moi j'suis bête et discipliné alors je l'écoute
Et j'attend qu'une flêche et le croisement des deux courbes pour ouvrir une position sinon je m'abstiens.![]()
Test Secatrix/PipMaker V1.0 250€ (Test débuté le 16/02/2009 (3/0 trades Win/Loss Total 307,50€)
Bonjour Vangelis, merci pour toutes ces infos, je suivais déjà de loin le projet de Cobra.
Par contre, je n'ai pas trop compris comme trader avec son template, si tu as le temps peux tu nous montrer comment tu procède sur un screenshot ?
Thx.
bonjour , quelqu'un à t'il le manuel en français ? mon anglais c'est pas encore ça ?
fungraphic ou est le lien dont tu parle ????
merci
j'ai écris prévu et non pas déjà dispo![]()
ben zut..j'ai pas de fleches....!
Correze for ever
kikou
dans les indic il y a la ligne de couleur, sur les bougies le "tvh coral" qui peut me dire ce que represente la 4ème couleur, celle qui est noire par défaut, elle vient juste de s'activer sur un de mes graphes (elle est verticale)
merci d'avance
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
c'est un bugje l'ai aussi mais pas sur toutes les paires
J'ai lu PDF Cobra
Voici le décisionnel que je comprends:
BUY:
- Marché croise ou au dessus CLOUD
- Marché au dessus CORAL
- Trix fast vert croise vers le haut Trix vert Slow
- Trix Fast croise vers le haut le zero level
SELL:
- Marché croise ou en dessous CLOUD
- Marché en dessous CORAL
- Trix fast rouge croise vers le bas Trix rouge Slow
- Trix Fast croise vers le bas le zero level
EXIT:
- Trix Fast change de couleur et/ou touche un support ou une résistance.
Vous pouvez complété s'il manque des choses...
j'ai ajouté un image pour explication des termes...