le voici ici....
est-ce que cet indic existe ?
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
le voici ici....
est-ce que cet indic existe ?
merci beaucoup je l'installe ce soir.et THV 3 tu l'utilises encore ?
Pour info il existe un EA en beta test de cette methode , voici le lien original THV MTF EA beta testing @ forex Factory , je vous met dans un ZIP le dernier EA beta qui est la version 0.8 , + le manuel en anglais qui permet de regler les (trop ?) nombreux parametres de cette EA + aussi la version du manuel traduite en français par google , traduction parfois approximative mais ça aide quand meme .
Je crois bcp en cette EA , si vous pouviez y jeter un oeil surtout ceux qui ont deja testé la methode manuel THV3 de Cobra , j'espere poster prochainement des SET avec les optimisations qui permettent d'avoir un EA a la hauteur de la methode manuel , parce-qu'en laissant les parametres par default c'est pas la joie ...
Attention tant que l'EA sera en version beta test , il ne fonctionnera pas sur les compte Live , uniquement sur les comptes demo , il faudra attendre la version finale .
Dernière modification par keopce ; 10/08/2009 à 23h43.
Vous trouverez la version 9 "live" a cette page.
THV MTF EA beta testing - Page 125 @ Forex Factory
Mais il semble avoir encore qq problemes a resoudre
Robert
avec du recul maintenant çà donne quelque chose ?
quelqu'un parmi vous utilise t'il toujours cette méthode si oui avec des bons résultats ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le thv systhem cobra et suis-en mesure de l'utiliser sur autre chose que metatrader(avafx par ex).
Est-ce un bon sytème pour le scalping, comment l'installer?
merci?
Hello,
Est-il possible d'afficher sur le même graphe (M5) : Coral M5 et Coral M1 ?
Ce pourrait être intéressant d'observer le croisement de ces deux Coral et donc de rentrer parfois un peu plus tôt.
Et si c'est possible comment faire ?
merci :-)
jf
Yeesssssss !
THV fonctionne bien et me réussit en le jouant (sur compte démo) comme ceci :
En M5 : je cherche l'alerte. Une alerte c'est :
Pour le LONG = Prix HA et CLOUD au dessus de la CORAL
Prix traversent le cloud sans forcément clôturer au dessus. C'est une bougie verte. Si Alerte validée, à l'open de la bougie suivante je passe en M1.
En M1 : je cherche à affiner l'entrée. Je ne tiens plus compte ni de la Coral ni du Cloud (validés en M5). Mais je cherche sur le trix le bon signal. Verts tous deux, croisés, et si possible proche de la zéro line. Bref suivant les fondamentaux de la stratégie telle que définie par Cobra.
Inversement pour le SHORT
Précaution +, je vérifie :
- Qu'il n'y a pas de support / résistance majeurs à proximité
- Qu'il n'y a pas de divergence majeure entre le trix M1, M5 et éventuellement M15
- Niet 10 / 15 mn avant et 10 / 15 mn après des news majeures ...
Et c'est tout ! Aucun autre indicateur.
Avec ceci je fais en moyenne 80 % de trades gagnants. Vendredi dernier j'ai 8 alertes en M5, 8 signaux confirmés en M1. 8 trades. 100 % gagnants.
Reste à élaborer une alerte sonore et / ou popup suivant ces critères
Et à élaborer un money management adapté et optimisé.
Si les points d'entrée sont clairs
L'optimisation de la sortie est plus floue. Le SL à -15 et TP à + 10 tels que définis par Cobra c'est franchement gros et lourd. Bon pour débuter, vérifier que ça marche, prendre confiance. Après il faut et je dois améliorer ce MM
Je joints une capture écran expliquant l'alerte en M5. Et donc à la fin de cette bougie "Alerte" je passe en M1. Oups impossible de joindre : refus upload. Je sais pas pourquoi ... une prochaine fois alors ...
Suis-je clair ?
à vous lire
bien cordialement
jf