Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Aide pour programmation indicateur stochastique Aide pour programmation indicateur stochastique

Bonjour
    je possède un indicateur stochastique avec un signal sonore pour les croisement (des flêches apparaissent sur les prix), mais je voudrai savoir s'il est possible de le modifier afain de supprimer des déclenchements inutiles.
    Mon objectif est que les signaux se déclenchent uniquement en surachat (70) et survente (30) comme sur l'impression d'ecran ci joint.
    Donc je voudrai seulement que les croisements sur stochastique encadrés en vert soit pris en compte et que le reste encadrés en rouge soit ignorés.
    Quelqu'un peut m'aider à reprogrammer cette indicateur ?
    Merci d'avance
    Hans
    Images attachées

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Oups, désolé j'avais oublié de mettre l'indicateur en ligne
    Fichiers attachés

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    28

Salut,

Je ne suis pas un crack et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais ce n'est pas trop dur à faire, en fait il faut que tu rajoutes une condition pour l'apparition de la flèche donc tu regardes là où tu as les lignes de codes concernant le signal (draw arrow...) et la condition actuellement doit être "sto main > sto signal" (enfin tout dépend du nom de tes variables correspondant à ta sto et à sa ligne de signal...) et tu rajoutes "&& sto main > 70 " (toujours pareil tout dépend du nom de ta variable...) pour le signal de vente donc quand sto main < sto signal et inversement tu fais pareil dans l'autre sens pour l'achat...

regardes comment c'est construit dans cet indic ou dans d'autres et après c'est toujours la même construction à peu près. Bricoler ce n'est pas trop dur, c'est parti d'un page blanche qui est dur !

bon courage mais avec observation et patience ça finit par venir

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    20

Je vais voir ça, si j'arrive pas je reviendrai sur le forum

Pouvoir de réputation
    20

Salut
    je possède un autre indicateur qui affiche le spread, le buy swap et le sell swap, cet indic fonctionne bien sur FXLite, mais lorsqu'on le met sur FxPro ça affiche des énormes spreads, la cause est que FxPro travaille avec 1 chiffre en plus (pour afficher des spread de 5.8 de GBP/USD par ex) cependant l'indic travaille avec les 2 derniers chiffres, du coup un spread de 5.8 donne 134.518/134.576,
    lorsque l'indicateur calcul ça donne 134.576 - 134.518 = 0.058, donc 58 pips...
    Ma question est ce qu'on peut modifier cet indic pour qu'il affiche correctement 5.8 pips ?
    Note : je commence à étudier la programmation sur un super site, donc je pense que prochainement ce sera plus un mystère tous ces codes que contient des EA et autre indicateurs
    Images attachées
    Fichiers attachés

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    28

Salut,

Faut aller faire un tour dans le code, fouiller et diviser la valeur par 10
    Faut chercher une ligne avec Ask - Bid tu mets des parenthéses si il y a lieu et "/10"

C'est toujours le soucis avec les plateforme à 5 décimales mais bon un peu de bricolage et on obtient les bonnes valeurs...

ciao
    Dernière modification par rozario ; 06/02/2009 à 15h36.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Nouveau membre aarkell est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour,
    Je me demandais si tu avais reussi a changer le code pour tes alertes.
    Si oui, ca m interesse au plus haut point. Je n y connait pas grand chose en code non plus .
    Sinon je cherche aussi a avoir une alerte lorsque la ligne bleue ( MT4 ) depasse un certain niveau.
    Merci d avance.

Je viens seulement de voir la date des posts, donc si jamais un programmeurs pouvait jeter un coup d oeil, ca serait genial ou peut etre qlq connait un indicateur deja existant du meme style.
    Dernière modification par aarkell ; 10/09/2010 à 18h08.

Nouveau membre Akh1701 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour.

Je me rends bien compte que ce sujet a été lancé il y a un moment, mais a priori, personne n y a encore posté de réponses...

La solution la plus simple pour ton probleme de spread serait de rajouter la fonction NormalizeDouble sur chacune des occurences... Tu pourras ensuite ajouter une variable te permettant de définir le nombre de décimales a utiliser... Si je ne me trompe pas, en utilisant la variable Digits, tu devrais obtenir les d&imales utilisées...

En esperant que ca t aidera

Discussions similaires

1. Programmation pour les points & figures
    Par nubuck dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2009, 19h09
  2. aide programmation MT4
    Par corbranjf dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2009, 19h31
  3. J'aurai besoin de votre aide pour être orienté
    Par Christopher_trader dans le forum Systèmes de Trading Auto