Bonjour
Voici un Ea simple et efficace.
Comme son nom l'indique c'est un Ea qui travaille avec 3 moyenne mobile
On obtiens de bon résultat sur beaucoup de paire en H1 H4 D1
SP 3
MP 26
LP 20
SL 300
TP 500
TS 385
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Voici un Ea simple et efficace.
Comme son nom l'indique c'est un Ea qui travaille avec 3 moyenne mobile
On obtiens de bon résultat sur beaucoup de paire en H1 H4 D1
SP 3
MP 26
LP 20
SL 300
TP 500
TS 385
bonjour Bennyfacht
Merci pour cet EA
A+
salut,
désolé mais je n'ai de cesse de chercher une bibliothèque d'EA complète au possible, mais en vain!! quelqu'un aurait un tuyaux défois?
merci
Excuse moi j'avais pas vu qu'il n'était pas poster![]()
merci, on va tenter de l'utiliser à bon escient!
merci ! Rien de tel que de bonnes vieilles moyennes mobiles qui se croisent.
Bien réglé au niveau SL/TP, ça marche toujours![]()
bonjour,
merci pour cet ea je le teste, mais les sl et tp ne sont-ils pas un peu large ?j'ai pas trop l'habitude, désolée.
a plus
Hypatia
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
si tu regarde bien il s utilise sur du H1 H4 D1 et plus tu trade en TF élevé plus tes stops et TP doivent s'adapter et etre large , il faut laisser respirer le marché.
en plus tu peux choisir la valeur d'un pips , donc tu l'adaptes en fonction ca devrais le faire !
oki Petilun merci je vais le laisser faire, cet aprem je l'ai installé sur h1 car je voulais voir un peu ce que ça donnait, depuis un seul trade ouvert (sell usd-chf +88) !
Est-ce que le recul permet de savoir s'il ya des paires plus profitables que d'autres, dans le moment j'ai mis les majors.
a suivre donc
Hypatia
Dernière modification par Hypatia ; 26/01/2009 à 16h52.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
Merci pour cet EA, mais c'est quand même chaud ces réglages, surtout pour le TS, avec mon backtest je passe pas loin de suicider le compte :