Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Un CCI pour PRT Un CCI pour PRT

Hello, bon j'aimerai savoir si sur ce site certains programment sur ProRealtime?

Je viens de coder mes indicateurs avec succès, faut dire c'était pas bien compliqué.

Je vous donne donc pour les utilisateurs de PRT les codes des mes "wipen CCI".
    Le wipen CCI lui même : il sert à la tendance générale

REM WIPEN CCI
    //Les deux EMA sur CCI
    a=ExponentialAverage[4](cci[n])
    b=ExponentialAverage[14](cci[n])

//Calcul du wipen CCI
    wcci = a-b

Return wcci as "wipen CCI histogramme",wcci as "wipen CCI ligne",0 coloured(0,0,255) as "zero ligne",-100 coloured(255,0,255) as "stop ligne -",100 coloured(255,0,255) as "stop ligne +"
    et l'indicateur d'entrée sortie :
    REM WI INDICATOR
    //Calcul du wi
    wi=2*cci[n]-CCI[n](low)-CCI[n](high)

Return wi as "histogramme wi",wi as "ligne wi",0 coloured(0,0,255) as "zero ligne"
    Je ne pense pas qu'expliquer la méthode soit nécessaire, je pense que j'ai pu retranscrire les prises de positions très simplement, donc bon on peut dégager facilement entrée ou sortie : sur le wi indicator on achète lorsque clôture une barre bleue après une rouge ou qu'une rouge clôture sous le 10 après une barre supérieure, on reste en ayant un oeil sur le wipen CCI dès que ce dernier faiblit on regarde le wi dès qu'on a le signal de sortie (barre plus petite que la précédente) op on sort.
    Il y a aussi le rebond sur le 0, le franchissement de la ligne 100 qui est un extrême (on sort au franchissement), etc. j'en passe quelques uns.

Voilà donc pour ceux que ça intéresse, on trade la tendance généralement on peut ajouter les 3 EMA34 entre autre etc.

Le template n'est pas exportable mais voilà à quoi ça doit ressembler : pièce jointe

EDIT :: j'aimerai savoir si entres vous certains connaissent bien ce logiciel, je cherche, à l'instar de la fonction coloured, à colorer d'une couleur une barre haussière, une barre baissière, une barre dont la clôture est inférieure/supérieure à la précédente, et aussi, à représenter l'indicateur en histogramme car par défaut les indicateurs maisons sont automatiquement représentés par des courbes... et moi j'aimerai que ce le soit en histogramme, systématiquement lorsqu'on charge l'indic, il faut dans les settings, tout rechanger et c'est lourd à la fin
    Et aussi pour adapter une technique avec les boîtes renko si ça intéresse.
    Images attachées
    Dernière modification par open/uado ; 12/01/2009 à 01h07.

Pouvoir de réputation
    0

Pas de réaction pour le moment, ce qui serait cool se serait de convertir en mq4.

Donc un point sur les trades du jour je m'arrête à 14h.

Premier graph : Bougie bleue plus basse que précédente sur wi : signal baissier mais wipen cci en hausse et clôture proche de la EMA4, donc on ne prend pas la basse, il est possible que ce soit un pull back mais bon restons prudent; on aurait pu prendre le trade et mettre un stop loss, mais j'avaoue ne toujours pas avoir cette gestion du risque, et ce réflexe de placer des stoploss, il va falloir que je m'y oblige; je l'aurais placé 10 pips au dessus de la EMA4, il aurait donc été touché de toute façon (et dommage d'ailleurs mais bon...); l'heure d'après, bougie rouge, pull back donc sur EMA tendance baissière >>> Short à 1.3405 (clôture à 01 mais le temps que je me passe l'ordre... enfin c'est pas plus mal dans ce cas là).

Second graph : bougie bleue sur wi : on se pose pas de question on sort malgré le wipen cci dans le rouge Remarque : stagnation du cci >>> suivre le mouvement du wi. Out à 1.3374. On rentre Long pour les mêmes raisons à 1.3376.

Les autres graphs c'est pareil, le numéro 3, on a une bougie bleue inférieure sur le wi MAIS clôture au dessus de la EMA, et wipen CCI à la hausse>10 >>> on reste mais on place un stop risque de pull back à nouveau, placé à 1.3380. Non touché (à 3 pips près ) prochaine bougie baissière sur wi mais largement haussière sur wipen cci >40 donc on maintien et on sortira à la prochaine baisse du wipen cci. Finallement sortie à 14h GMT+1 le wi <10 le CCI atteint ses sommets >70 on sort à 1.3427.

76 pips tranquillement.

C'est toujours la même méthode depuis un mois mais là j'ai pu simplifier les entrées et sorties tout bêtement avec le code PRT au dessus. C'est plus lisible que 4/5 courbes sur un CCI(9).
    Voilà si ça intéresse quelques codeurs...
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    0

Personne pour le convertir en MT4?

Membre Star petilun3 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    14

Bonsoir !
    je serais bien interréssé aussi par ton indic perso !
    Surtout que je connais deja ta facon de trader lol
    le probleme etant que je ne connais absolument rien en progammation !

sur meta editor j'ai ouvert le codage d'un cci + le codage du fisher.
    j'ai choisis le fisher car il est composé d'un visuel en histogramme.
    il suffirait donc d'extraire la bonne partie du code qui fait que visuellement le fiher est en barre.prendre ce codage et l'inclure au cci.
    ensuite il faudra rajouter ton codage prt sur le cci.

bon c'est pas gagner mais je pense qu'avec de la patience et du travail on devrait y arriver ! ( je pense que d'ici 2012 j'aurais fini ..)

mais bon si un codeur en herbe ou veteran pouvait jeter un oeil ! ca serait sympa !

Pouvoir de réputation
    0

Sans m'avancer je ne pense pas que la programmation de soustraction soit si difficile? enfin j'espère lol. Donc bon je vais essayé moi même de mon côté en attendant.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Des nouvelles pour le MQ.4 ?
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    0

nan tant pis hein moi je suis sous prt lol.

PS : c'est mq4 ou .mq4 .ex4

Membre lvl 25 ptrck72 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Ce WE Ce WE

Bonjour,

J'essaierai de voir cela ce WE si j'ai le temps pour la version MT4.

un .mq4 est le programme lisible que l'on écrit. Le .ex4 n'en est que le compilé, l'exécutable si vous voulez.

cdt
    ptrck72

Pouvoir de réputation
    0

MERCI lol MERCI lol

Yes merci, je te donne les formules à utiliser pour les CCI il y en a 3 seuls deux sont réellement intéressant puisque le 3e est identique ou presque à un CCI.

//wi indicator
    wi=2*cci[n]-CCI[n](low)-CCI[n](high)

Return 50 coloured(255,0,255) as "stop ligne",-50 coloured(255,0,255) as "stop ligne",110 coloured(255,0,0) as "end ligne",-110 coloured(255,0,0) as "end ligne",wi as "slow wi histog",wi as "wi ligne",0 coloured(0,0,255) as "zero ligne"

//opendo@gmail.com

//wipen CCI

a=cci[n](close)-CCI[n](low)+CCI[n](high)
    b=2*cci[n]-CCI[n](low)-CCI[n](high)

c=a/5
    d=b/2
    wi=c+d

Return 50 coloured(255,0,255) as "stop ligne",-50 coloured(255,0,255) as "stop ligne",100 coloured(255,0,0) as "end ligne",-100 coloured(255,0,0) as "end ligne",wi as "slow wi histog",wi as "wi ligne",0 coloured(0,0,255) as "zero ligne"

//opendo@gmail.com

//CCI
    a=cci[n](close)+CCI[n](low)+CCI[n](high)
    wi=a/10
    Return 40 coloured(255,0,255) as "stop ligne",-40 coloured(255,0,255) as "stop ligne",60 coloured(255,0,0) as "end ligne",-60 coloured(255,0,0) as "end ligne",wi as "slow wi histog",wi as "wi ligne",0 coloured(0,0,255) as "zero ligne"

//opendo@gmail.com

Merci
    Template
    Images attachées

Membre lvl 25 ptrck72 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

livraison livraison

Hello,

Dis-moi si cela te va.

ptrck72
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2008, 13h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2008, 13h00
  3. besoin de rensegnement pour un coup de main pour un ea
    Par skl23105 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2008, 12h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2008, 09h40
  5. 1*300*$ pour l'or et 29,5*$ pour l'argent pour fin 2009*?
    Par Edito Matiere et Devises dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 18h39

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact