Bonjour,
j'ai découvert ce système sur le blog de Scott, certains l'ont-ils testés ?
merci d'avance
Hypatia
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
j'ai découvert ce système sur le blog de Scott, certains l'ont-ils testés ?
merci d'avance
Hypatia
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
re;
lol moi perso les ea sont une aide a la decision mais perso je l'ai testé et franchement il travaille mieux que certains autres
maintenant tu devrait pouvoir m'expliquer pourquoi certains brookers refusent que l'on utilise fapturbo et pourquoi il y a quelques 6'000 clients qu'ils l'utilisent
maintenant une autre chose avant de critiquer sans fondements il faut deja au prealable avoir testé maintenant c'est comme quand on aime pas quelque chose on dit pas que c'est degueulasse mais que l'on aime pas ......
greg1700
c'est quoi le blog de scott ?
possible d'avoir un lien ?
dsl je connais pas dutout !
pour les ea je pense egalement qu'il y a de bonne chose a faire.il faut simplement les prendres chacun dans leur particularité.
certain sont axé money management , certains sur les horaires de trading bref une fois cerner et utilisé sous certaine condition , les ea peuvent etre des outils (entre autre)...surprenant !
salut petilun3,
le blog de scott en question s'appelle FAP TURBO BLOG, avec google tu trouveras le lien exact sans problème.
Déjà le site ressemble à un vrai sapin de noël alors je n'ai pas pu m'empecher de cliquer sur la petite croix rouge dans le coin supérieur droit de l'écran !
Désolé de m'être aussi vite emporté, de plus je n'ai jamais stipulé que c'était [Modération], je donné seulement un avis personnel.
J'ai vraiment l'impression que je vous ai insulté en disant ce que je pense
Vraiment navré
[Admin: Modération, merci de respecter une certaine tenu sur le forum]
Dernière modification par Edellion ; 06/01/2009 à 20h45.
Bonjour,
Non tu ne nous a pas offensé du tout.
C'est juste que le trading, comme dans les sciences d 'ailleurs, demande une certaine rigueur.
Donc pour affirmer quelquechose, beaucoup ici demande une justification par l expérience.
C'est normal non?
Maintenant si tu penses que cet EA est mauvais car vendu "à l'américaine" (genre "vous reviez d une piscine, et bien c est possible grace à notre EA qui fera de vous un millionnaire, que dis je un milliardaire,....") c'est un peu rapide pour nous.
En revanche dire qu il "semble" tres louche au vu du site et que ca donne pas envie d envoyer des sous pour voir si c est vrai: alors là oui moi je te rejoins
Mais pour le tester depuis quoi, 15 jours ou plus, je trouve qu il donne de tres bons résultats.
Pour moi tres bons resultats ne veut pas dire des millions, mais plus de gains que de pertes. Stable quoi.
Encore que je m avance cette fois ci en disant ceci, car en si peu de temps je ne peux réellement affirmer qu il est vraiment stable.
Je verrais cela d ici 1 mois ou deux.
Ne considere pas ce sujet comme un rejet de tes participations, reste tu as certainement des choses à apporter au forum.
Juste ne pas etre trop tranché![]()