Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 50 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 492
    Membre lvl 50 TheFutureIsNow deviendra bientot célèbre... Avatar de TheFutureIsNow
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour,
    Nouveau et donc novice dans le forex, dans mes recherches je suis aussi tombé sur FAP Turbo, j'ai creusé un peu la question par curiosité et j'ai réussi à dégotter une version du script gratuitement que j'ai pour l'instant testé uniquement sur le testeur de metatradeur avec des valeurs générés (c'est le week end), il s'en sort vraiment bien sauf pour le USD/CAD.

Dès lundi je vais tester via le compte demo et vous donner mes impressions

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

et tu nous le donnerais qu'on le test aussi ?

Membre lvl 25 Benoit Plourde est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

oui j aimerais bien tester aussi merci

Membre lvl 50 TheFutureIsNow deviendra bientot célèbre... Avatar de TheFutureIsNow
    Pouvoir de réputation
    7

Les Rapaces ! La personne qui me l'a confié l'a payé, je ne vais donc pas le diffuser ainsi voyons

Membre Performance servaldsl deviendra bientot célèbre... Avatar de servaldsl
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par TheFutureIsNow Voir le message
    Les Rapaces ! La personne qui me l'a confié l'a payé, je ne vais donc pas le diffuser ainsi voyons
    Tres bonne réaction.
    Il n y a pas de raison de diffuser à tout va. Ce n est pas le but du forum de distribuer des softs avec copyright...

Membre lvl 25 Benoit Plourde est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

alors tu nous prouve que tu en est toi aussi comme tu ne la pas payé lol

Pouvoir de réputation
    7

Sauf que cette personne je la connais très bien, je lui ai également rendu pas mal de services ... Toi et moi on se connait ? Non donc rapace

Membre lvl 5 golf est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

aide aide

bonjour,

je suis novice dans les EA et je vaudrais savoir si une personne qui possede le logicile, pourrais m'aider a la paramétrer pour FxPro car il n'accepte pas les micro-lot.
    Merci de votre aide

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

internet est plein de rapace , comme ceux qui veulent te vendre un prog 180$ en te promettant fortune gloire et beauté sans possibilité de tester

et en passant je me suis permis de te demander le script parce que tu disais, qu'avec avoir fouillé tu étais tombé sur le script gratuitement , sinon je ne me serais pas permis de demander , j'aurais cherché avec mon ami google , ce que j'ai fait sans grand succès

bye a+

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par golf Voir le message
    bonjour,

je suis novice dans les EA et je vaudrais savoir si une personne qui possede le logicile, pourrais m'aider a la paramétrer pour FXpro car il n'accepte pas les micro-lot.
    Merci de votre aide
    Je ne connais pas l'EA concernant cette file, mais pour tester un EA chez Fxpro qui ne permet pas les micro-lots, j'imagine que tu es en démo, donc multiplie par 10 le niveau du compte et laisse fonctionner l'EA en mini-lot.
    Tu auras le même résultat en terme de DD, de % et les qualités et les défauts de l'EA apparaitront de la même manière que si t'était en micro-lot avec 10 fois moins d'argent.
    Par contre pour passer en réel ensuite je n'ai pas la solution, si ce n'est changer de broker ou mettre 10 fois plus d'argent sur ton compte .

Picsous

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact