Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 38 46 47 48 49 50 DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 492
    Membre lvl 5 johaness est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Fapturbo Fapturbo

En somme le trading automatisé est, à n'en pas douter un système complémentaire de se faire des gains en bourse! Ce système de trading est à l'abri des aléas humanoïdes (Stress, Hantise, Indecision ...)

Toutefois il est à noter, de par la petite experience personnelle, qu'il faut d'abord s'approprier les méandres du trading manuel (Entrées/Sorties - Analyses divers, etc...).

Delà à croire gratuitement aux monts et merveilles, grâce au tradind auto, il ya un gouffre à éviter -
    Avant d'adopter un quelconque EA, il serait préferable d'en télécharger une version démo, et proceder à des tests (config & trading) sur un compte virtuel - Cela permet de se faire une idée claire.

Nouveau membre poitru est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut Tout le monde,

Je viens de m'acheter Fapturbo et j'ai un petit problème avec le parametrage de celui-ci.

Lorsque je l'importe sur un graphique, j'ai bien le smiley en haute à droite mais aucune autre infos n'apparaient.

En cherchant un peu j'ai trouvé si je Met useautogmtoffset= False (il était d'origine en true) Là tout apparait. (j'ai eu des trades qui se sont lancés)
    (d'après la procedure de fapturbo celà doit etre en True)

Donc j'en déduis qu'il n'arrive pas à synchroniser l'heure automatiquement.
    Par contre, j'ai manualGMTOffset=1 et je ne suis pas sur que je dois mettre ca. (l'heure dans metatrader est affiché en GMT)

Je suis sur MT4 sur AVAFX

Membre lvl 5 johaness est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Darkou Voir le message
    Bonjour j'ai lancer Fturbo en réel chez alpari avec 500€
    il se lance tte les nuit uniquement en volume 0.01 ... peut t'on changer le volume voulu dans les parametre ?
    Je continue à attirer l'attention de tout un chacun qu'il serait JUDICIEUX de tester d'abord votre EA en Compte virtuel; avant de passer en Réel

C'est dans la fénêtre de config de l'EA que tu pourras changer le type de lot sur lesquels il doit automatiquement passer les ordres! Au cas échéant, veuille contacter le support technique de Fapturbo.

Salut

Membre lvl 25 freddecourse est sur la route de la réputation... Avatar de freddecourse
    Pouvoir de réputation
    4

Version de Fap Turbo Version de Fap Turbo

Bonjour à tous

Quelqun pour me dire si les réglages de mon FT sont ok et si il fonctionne correctement chez vous avant de le mettre sur un compte réel ( 500$ ) . Également sur quel broker vous avez le plus de succes avec cet EA ? je pensait à Iamfx quelqu'un a une expérience avec eux.

Merci d'avance
    Fichiers attachés

Membre lvl 25 EAtrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

bonjour

est-ce que quelqu'un a backtesté ou dispose d'un historique de trade réel pour cet EA ?
    Est-il vraiment efficace ?

mrci
    eatrader

Membre lvl 5 Bahoui est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

http://mt4.xirostudio.com mon compte live avec tout les paire avec les setting par default
    Dernière modification par Edellion ; 12/01/2011 à 00h39.

Nouveau membre biagio1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

fapturbo fapturbo

fapturbo+decompiling
    jé decompilé fapturbo et je le decompiling pour decompilé l`expert advaisor
    Dernière modification par Edellion ; 21/02/2011 à 14h28.

Membre Star huralp deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par EAtrader Voir le message
    bonjour

est-ce que quelqu'un a backtesté ou dispose d'un historique de trade réel pour cet EA ?

mrci
    eatrader
    Oui il est très efficace, son concepteur est devenu très riche, pour les clients j'en doute !!!

Membre lvl 50 fredol33 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par EAtrader Voir le message
    bonjour

mrci
    eatrader
    Je ne peux pas répondre totalement à ta question puisque je le teste sur un compte démo depuis le 11 janvier.
    C'est assez flou pour le moment.
    J'ai retiré une paire qui était lourde en perte puis j'ai modifié les stop-loss et...
    Enfin vas voir ici (une autre page de ce forum), où j'ai commencé à placer mes remarques.
    Best settings FapTurbo & Megadroid

Nouveau membre erdnaxela02 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonsoir enfin Bonjour, vu l'heure je ne sais pas trop.
    J'aimerais savoir si selon vous, cela vaut vraiment le coup d'acheter cette EA ? Je veux dire, s'il me rapporte autant qu'il le dis je veux bien, mais je reste encore asse sceptique. Fonctionne-t-il vraiment comme il le dis ?

S'il fonctionne si bien que cela je trouve dommage qu'ils ne proposent pas une version évaluation de 5jours de sorte que l'on gagne l'argent pour le quérir avant de leur payer. Pour être plus claire, si l'on pouvais tester cette EA, on gagnerais une somme d'argent qui nous permettrais d'acheter la version complète.

Enfin juste ce à quoi je pensé, mais merci de répondre à ma question principale, du premier paragraphe :vaut-il vraiment le coup ?

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact