bonjour,
quelqu'un peut il expliquer ce qu'est et à quoi sert le nombre magique sur fap turbo et mégadroid ?
merci
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,
quelqu'un peut il expliquer ce qu'est et à quoi sert le nombre magique sur fap turbo et mégadroid ?
merci
jetez un coup d oeil sur forex peace army le cloverix m a l air assez stable ,qu en pensez vous ?
J'étais très septique sur les chances de succès de ce genre de programme mais en lisant ce post je m'aperçois que certains membres star (donc expérimentés) en disent du bien.
Il se peut donc que je me laisse tenter...
Fapturbo a-t-il toujours la cote en ce moment ou vaut-il mieux prendre Megatroide (ou un autre) ?
Hello Peyo64,
FapTurbo est un bon scalper mais SEULEMENT chez certains brokers.
Voici une démo démarrée récemment chez JadeFx, je te laisse faire tes propres conclusions :
Merci pour ces infos.
A part JadeFx, quels sont les brokers chez qui Fapturbo fonctionne ?
Je suis chez AAAFx, ça fonctionnera ?
bonsoir a tous
moi j'ai gfc market et le problème c'est fap turbo ne fonctionne pas chez ce broker(j'ai un beau message qui me dit qu'il est "prohibé") et maintenant galère pour ce faire rembourser j'ai envoyé une mail avec une copie d'écran il y a 2 jours pas de réponse pour l'instant.
Cordialement
Bonjour a tous,
Perso j'ai installé FAP Turbo en démo sur Fxopen en ECN (Spread Faible mais commissions)
FapTurbo Fxopen ECN System | Myfxbook
Et sur ActiveTrade en Interbank (Spread très variables mais pas de commision)
Fapturbo ActivTrades Interbank System | Myfxbook
Début de la demo Dimanche soir premier trade Hier a suivre ^^
Des personnes on essayé sur TadawulfFX qui on un spread fixe sur 24h ça peut être pas mal pour commencé non ?
Dernière modification par lowyoda ; 21/09/2010 à 11h28.
Bonjour à tous ! Je me présente, ZeToutoune ! Tout frais arrivé dans l'univers du Forex !
Voilà, après discussion avec un ami on a décidé de tenter notre chance sur le forex.
J'ai installé metatrader4 et FAP Turbo (acheté à 116€ !), ça fait 2 nuit que je le teste en démo, et de 5000 je suis passé à 5200, je trouve ça intéressant.
Le problème est que je ne comprends pas trop pourquoi FAPT se met rarement en route ? Même en changeant le paramètre Scalper_StartWorkTimeHour ?
Autre chose, j'ai ouvert mon compte réel chez AVAFX, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre éclairage !
@+![]()