Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 36 sur 50 PremièrePremière ... 26 34 35 36 37 38 46 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 492
    Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    7

Moi je l'ai déjà viré il n'est plus aussi performant qu'il y a quelques semaines
    A voir si la prochaine version qui ne devrait plus tarder va arranger le problème mais j'en suis pas sur...

Je tourne actuellement avec Megadroid (mon préféré), PipZu et Euro Blaster

Membre lvl 25 h_p-gmc est sur la route de la réputation... Avatar de h_p-gmc
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour à tous.

Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus connecté sur le forum mais me revoilà. Malheureusement pas pour longtemps car je suis de passage...

Je vous donne des nouvelles de mon compte réel ouvert, je le rappelle, avec 5.000 euro début janvier 2009.

Résultat des courses :

J'utilise toujours FAPTURBO mais combinés avec d'autres EAs (achetés récemment) et qui ont l'air aussi performants. Depuis que ALPARI UK a augmenté les spreads jusqu'à 5 pour l'EURCHF, tout comme l'EURGBP, il n'y a pratiquement plus de bonnes affaires à faire sur le marché.

Les résultats des nouveaux EAs ne se feront pas attendre (déjà 410 euro de gains sur 4 trades non clôturés), je viens de les placer sur le compte. Je les donnerai en temps et en heure.

Lesquels ?

MegaDroid, ForexHitter, ForexMaestro, ForexFantasy, ForexVengeance, PipZu, ForexInsurrection et bientôt le ForexTransformer...

Sur ce, bonne journée et à bientôt.

Cordialement,
    Alexandre
    Dernière modification par h_p-gmc ; 17/05/2009 à 12h47.

Membre Performance trifouillax est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par h_p-gmc Voir le message
    J'utilise toujours FAPTURBO mais combinés avec d'autres EAs (achetés récemment) et qui ont l'air aussi performants.
    On peut noter également un gros DD "instantané" d'environ 2000 Euros et une baisse de l'equity de 2500 Euros ces dernières semaines.

D'où la question : Si tu avais investi tes 5000 Euros il y a quelques semaines et non quelques mois et te retrouvais avec 2500 aujourd'hui, penserais-tu encore que cet EA est performant ?

Tout est relatif mais FAPT semble à l'évidence en perte de vitesse... D'où le lancement de mégadroïd Eur/Usd qui semble bien démarrer également... Pour combien de temps ?

Je crois qu'un EA a une durée de vie qui dépasse rarement 6 mois... Dans le meilleur des cas !

Merci pour ce partage, cordialement,

Nouveau membre Sam22400 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

salut à tous !
    je suis nouveau dans ce monde, j'ai acheté FapTurbo hier et j'ai réussi à l'installer aujourd'hui sur LiteForex. j'ai ouvert un compte démo avec un solde de départ à 100€ et j'en suis à 120/125€ au bout de 7h.

@+Sam
    Dernière modification par Edellion ; 28/05/2009 à 19h15.

Pouvoir de réputation
    5

salut à tous !
    mon message précedent a été "scalpé", j'y avais mis un lien vers une page perso d'un utilisateur de FapTurbo qui aide bien pour installer et règler FapTurbo. pour ceux qui sont intéressé, envoyer moi un MP.
    mes règlages : 3 paires
    - EURUSD à M1
    - EURGBP à M15
    - EURCHF à M15

solde à J+1.5 : 161.16€ avec un départ à 100€.

@+Sam

Membre Performance coren137 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

en fait pour ceux qui reçoivent une notification par e-mail comme moi, ton lien est visible dans l'e-mail

Pouvoir de réputation
    5

salut à tous
    résultats à J+2 : 171.06€
    bon, ce n'est encore aujourd'hui que je vais m'arrêter de travailler mais je trouve que ce sont de très bons résultats en faisant...RIEN.
    je pense que je vais passer en mode réel lundi ou mardi, je donnerai les résultats.

@+Sam

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par trifouillax Voir le message
    On peut noter également un gros DD "instantané" d'environ 2000 Euros et une baisse de l'equity de 2500 Euros ces dernières semaines.

D'où la question : Si tu avais investi tes 5000 Euros il y a quelques semaines et non quelques mois et te retrouvais avec 2500 aujourd'hui, penserais-tu encore que cet EA est performant ?

Tout est relatif mais FAPT semble à l'évidence en perte de vitesse... D'où le lancement de mégadroïd Eur/Usd qui semble bien démarrer également... Pour combien de temps ?

Je crois qu'un EA a une durée de vie qui dépasse rarement 6 mois... Dans le meilleur des cas !

Merci pour ce partage, cordialement,
    je suis entièrement d'accord avec toi , sauf pour les ea que je fais
    car j'utilise des indicateurs basic MA,WPR,STOCK,CCI , et ca , ca marchera tout le temps ,plus ou moins bien selon la volatilité , mais ca marchera quand même, et puis pour multiplier ces chances de gain , il faut multiplier les paires trader

ci joint quelques graph de BT pour preuve
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h54.

Membre lvl 25 h_p-gmc est sur la route de la réputation... Avatar de h_p-gmc
    Pouvoir de réputation
    7

Tout est relatif mais FAPT semble à l'évidence en perte de vitesse... D'où le lancement de mégadroïd Eur/Usd qui semble bien démarrer également...
    Il ne faut pas négliger non plus le ForexInsurrection qui donne de très bons résultats.

Les réglages sont restés par défaut. Je crois que je vais augmenter les lots et les mettre à 0.20. Du coup, je double les gains... et les pertes (qui sont minimes car le stop est très proche). je vous tiens au courant...

Cordialement,
    Alexandre

Pouvoir de réputation
    5

salut à tous !
    J+5 et mon compte démo en est à 213,84€ avec un départ à 100€.
    en revanche je galère pour ouvrir un compte en réel, surtout pour créditer le compte. si quelqu'un a une méthode rapide et surtout simple, je suis preneur !

@+Sam

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact