Bonjour,
Une fois en réel tu te rendra compte qu'il s'agit d'un tout autre monde.
L'EA se comporte différemment, pourquoi ? parce que ton brooker te mettra du béton dans les roues . . .
Perso. je ne l'utilise pas, mais j'ai un ami qui l'a acheté depuis longtemps. d'abord en demo (résultats magiques), et ensuite avec un compte de d'environ 150$ en réel, il a fait pratiquement du 100% sur moins de 2 semaines si je ne me trompe pas . . . Mais après plus rien, A l'heure où l'expert doit s'activer, le brooker fait particulièrement grimper le spread, ce qui n'est pas visible en demo. (IBFX)
Je ne sais pas si son compte est ciblé pour cette opération la, je ne m'y connais pas dans ce genre de mascarade, mais vers 18h - 19h gmt le spread passe à plus de 5 pour un chiffre statique jusqu'au petit matin.
(Mais j'ai particulièrement ce souci la avec un autre EA chez FxPro.)
Alors depuis l'Ea ne prends plus de trade(puisqu'il a un filtre) et la seule fois qu'il a pu prendre quelque chose, perte sèche de 10$
Pendant que j'y penses ça fait quelque jours qu'il ne m'a plus parler de l'EA donc peut être mis de côté . . .
Donc le souci réel n'est pas avec l'expert, mais je pense que le souci est avec le choix du brooker.
Aux dernières nouvelles ya un brooker qui supprime carément les comptes de ceux qui utilisent cet expert la.
Perso, je ne suis pas chez ce brooker la, donc mon compte ne peux pas y avoir été supprimé vu que je n'ai même pas cet expert là . . . Mais ce que mes "dire" viennent du témoignage d'autres utilisateurs . . .
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation