Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
    Membre lvl 5 kaizen13 est sur la route de la réputation... Avatar de kaizen13
    Pouvoir de réputation
    6

passer des ordres manuel dans le testeur de stratégie passer des ordres manuel dans le testeur de stratégie

bonjour

je voulais savoir si il etait possible , ( quand on fait defiler n'importe quel EA de passer des ordres manuellement )

ainsi , on collerait n'importe quel template et on pourrait executer les ordres , beaucoup plus pratique de relever a la main

en fait ce serait juste un EA qui permette de passer des ordres dans un historique

j'aimerais j'espere ne pas être le seul a demander ça

merci par avance
    Dernière modification par kaizen13 ; 23/12/2008 à 10h39. Motif: modif

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par kaizen13 Voir le message
    bonjour

je voulais savoir si il etait possible , ( quand on fait defiler n'importe quel EA de passer des ordres manuellement )

ainsi , on collerait n'importe quel template et on pourrait executer les ordres , beaucoup plus pratique de relever a la main

en fait ce serait juste un EA qui permette de passer des ordres dans un historique

merci par avance
    Bonjour

J'avoue ne pas comprendre ta demande

mais as tu vu sur ce site comment réaliser un backtest, parso j'ai trouvé l'explication bien faite;

A+
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Pouvoir de réputation
    6

pourtant c'est clair , non ?

Regarde , si tu veut passer des ordres manuellement exemple le 6 juin , tu ne peut pas !

avec un expert tu peut redérouler le film( comme un magnétoscope , play, pause , paly pause )

, mais tu ne peut plus exécuter d'ordre manuellement

moi je voudrais donc ,(exemple le 6 juin ) passer des ordres , et cloturer quand bon me semble , ( par rapport a ma stratégie )

je peut toujours simuler et relever les cours a la main , mais ce n'est pas pratique et c'est fastidieux

de plus quand le cours se deroule , ça reflete bien les conditions du réel , il manque plus qu'a pouvoir passer les ordres et ça serait le must

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par kaizen13 Voir le message
    bonjour

merci par avance
    bonjour ...oui j'ai vu cela quelque part ...j(ai cherche sur le web et je pense que c'est ce lien
    Téléchargement de la démo de Trading Strategy Tester for forex - Toocharger.com
    je viens de la telecharger pour voir mais je sais pas encore comment cela marche
    j'ai lu dans un forum mais je sais plus ou que c'est possible de faire un peu comme tu desires faire c'est a dire passer des ordres a la main sur un historique qui defile plus ou moins vite et de voir ce que cela donne sur l'avenir (qui est en fait le passe )
    a voir donc!!!!

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

salut,

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'en vois pas l'intérêt

Pouvoir de réputation
    6

tu vois pas l'interet de quoi ?

de passer des trades sur un historique ?

tu rigoles , j'espere

attend c'est le jour et la nuit , tu te retrouve exactement dans les conditions du réel , tu regle la vitesse a la quelle tu souhaite que les cours défilent , tu colle ton template ,et c'est partie tu applique ta stratégie et tu verifie en 10 fois plus vite

sinon , il te reste la solution de marquer a la main tes points d'entrées et de sorties , en faisant defiler les cours avec le testeur ou avec f12 sur un graphique normal

mais les tests doivent être fait en dynamique , car la fabrication des indicateurs pendant leur construction donne des situations proche du réel ,( donc pas toujours evidente , j'y vais , j"y vais pas )

et puis en plus quand tu vois pas ce qui va venir , c'est encore plus réaliste
    Dernière modification par kaizen13 ; 23/12/2008 à 14h52. Motif: modif

Pouvoir de réputation
    6

merci gillou , je vais essayer de voir ça

Pouvoir de réputation
    15

a bon,
    moi j'ouvre un graphique, je mets les indicateurs qui m'interessent, et j'analyse le passé.
    Et si ça plait, je colle tout ça dans un ea, et j'analyse en backtest visuel, ça va encore beaucoup plus vite.

Pouvoir de réputation
    6

bien sur je pensais qu'il n'était pas nécessaire de préciser , que si je pouvais intégrer ma stratégie dans un EA , ce serait beaucoup plus simple , mais hélas je ne sais pas

tu est programmeur c'est ça ?

si tu ne l'ai pas , je ne comprend pas comment tu fait pour mettre ta stratégie dans un expert

Pouvoir de réputation
    15

Ou alors j'ai une autre idée qui est intéressante.
    Tu veux trader sur le mois de novembre en H1 par exemple sans connaître le futur.
    T'installe le graphique de ton choix, et tes indicateurs, t'efface ton historique jusqu'au 4/11/08, et tu trades. T'avance tout doucement en chargeant les cours. Un peu long j'avoue mais c aussi une solution.

Discussions similaires

1. passer on ordre différé avec mt4 ?
    Par Mat dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2011, 23h07
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2010, 13h59
  3. Testeur de Stratégie
    Par kaleb667 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2008, 16h44
  4. rapidité d'execution des ordres