Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
    Membre lvl 5 kaizen13 est sur la route de la réputation... Avatar de kaizen13
    Pouvoir de réputation
    6

ok , merci quand même

Membre lvl 5 aspi deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Trade Simulator Trade Simulator

salut kaizen13,

jette un oeil sur ce simulateur, avec celui-ci tu peux passer tes ordres en manuel sans probleme, et qui plus est il est gratuit

le pdf explique comment l'installer et comment l'utiliser
    Fichiers attachés

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

salut,

j'ai réfléchis et en faite t'as tout à fait raison kaizen13, ça serait une super idée. Trader sur le passé sans connaître le futur, c'est excellent pour s'entraîner !
    Et en plus cerise sur le gâteau, aspi nous à trouvé ça. Je vais l'essayer, c clair.
    Mais faut travailler sur une paire que l'on trade pas, parce que la paire par exemple gbp/usd que je trade tous les jours, je connais son passé, ça servirait pas à grand chose.

Merci à kaizen13 pour son idée, et merci à aspi d'avoir trouvé le robot.

Ca permet de continuer à trader le we lol

Tchao

Pouvoir de réputation
    6

mon cher aspi , mon tres cher aspi

le tres grand aspi ! le plus beau aspi ( avec la voix de poolvorde ) :-)

grace a toi , c'est noel avant l'heure , encore merci , c'est génial !

crois moi : tu viens de faire partager quelques chose d'énorme , pour ceux qui en ont compris l'utilité c'est vraiment un nouveau chemin qui commence

mille merci

@ patrice ( c'est bon , je l'ai )

Pouvoir de réputation
    6

et oui les amis , faite moi confiance , mieux vaut les conditions réel pour s'entrainner , ou alors un robot sur mesure ou sinon , faite comme je fait

pourquoi ? c'est simple moi et mes amis trader vennons de faire une campagne de tests et croyez moi ou non , j'ai demontrer plusieurs fois que sur l'historique les choses sont limpides , mais en dymamique il en est autrement

les indicateurs pendant leur constructions ne donne pas toujours la clarté qu'on peut observer apres coup

et puis aussi , quand on vois le futur , le cerveau inconciement sait deja a l'avance la suite , donc le jugement est faussé de toute évidence*

et pour terminer , passer les ordres en direct et en dynamique sur un historique , ça a de la gueule , comme si ont trader en direct , il suffit de bien choisir sa vitesse de croisiere et le tour est jouer

prendre les sessions de 8h a 18h ( 20 ) est passer en accelerer jusqu'au lendemain

encore merci

Pouvoir de réputation
    6

il est vraiment génial , mais dommage qu'on ne pas ouvrir plusieurs ordres a la fois ( pyramidage )

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Aaaaaaaaaaa je galère il n'y a pas le Setup.exe dans le dossier...
    Quelle manip'? ou où trouver les fichiers d'installations?

EDIT c'est bon mais personnellement je ne peux pas remonter post sept 2008...
    Dernière modification par open/uado ; 03/01/2009 à 16h17.

Membre lvl 5 aspi deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Installation manuelle Installation manuelle

salut open/uado,

comme t'as dû le voir dans le pdf, on peut installer le simulateur soit en utilisant le fichier "setup.exe" non posté sur le forum (installation automatique), soit en copiant les fichiers du zip directement dans les dossiers de ta plateforme (installation manuelle).

la manip' est la suivante :
    - dézipper le fichier Trade Simulator Files.zip
    - prendre le fichier LFH_Trading_Simulator_3 et le mettre dans le dossier experts de ta plateforme, exemple c:\Program Files\FxPro\experts\
    - prendre tous les autres fichiers dézippés (y en a 8 du style LFH_Simulator_Sell_Open,_Sell_Close, _Limit,...) et les placer quant à eux dans le dossier experts\scripts de ta plateforme, exemple c:\Program Files\FxPro\experts\scripts\

et normalement après ça tu es bon

P.S : le fichier setup.exe dont tu parlais fait cette petite manip' automatiquement, mais je ne pouvais pas le poster sur le forum à cause des restrictions de taille de fichier zip, j'aurais dû préciser quand j'ai posté le simulateur qu'il fallait l'installer en se référant à l'installation manuelle dans le pdf joint. Désolé

bon weekend et bonne année

Membre Performance ElPetiot deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

c'est vraiement pas mal .. seul hic ca aurait ete enorme qu'on puisse voir different horizon de temps c dommage c bloqué !!! exemple je lance la simu en 30M et je peux me balader sur l'horizon de temps de M5 et M1 .

Merci en tout cas pour cette contrib .

Pouvoir de réputation
    6

le must aurait été de pouvoir ouvrir plusieurs positions a la fois , ou pouvoir modifier la taille de la position pendant le trade

si quelqu'un pourrait faire en sorte

Discussions similaires

1. passer on ordre différé avec mt4 ?
    Par Mat dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2011, 23h07
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2010, 13h59
  3. Testeur de Stratégie
    Par kaleb667 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2008, 16h44