Allez c'est reparti pour une nouvelle question !!!!
Voila j'essaie donc de construire un EA en fonction de MM jusque là tout va bien et je pense que tout le monde aura réussi à me comprendre.
En fait voila, j'ai donc deux moyennes mobiles qui sont indexés sur la valeur Open pour éviter l'achat revente instantanée que j'ai quand je me fixe sur le close.
Ce que je voudrais en fait est assez simple mais je ne sais pas comment faire, en fait je veux bloquer mon EA pour qu'il y est une alternance Achat Vente.
Je vous explique pourquoi, on a un croisement, l'EA achète, le cours remonte et la trailling stop le fais revendre alors que mes indicateurs programmés disent à l'ea de toujours acheté, donc mon trailling stop qui m'indique la fin de ma position me ferme bien cette dernière, mais l'ea repasse a l'achat tout de suite.
Donc ce que je souhaiterai c'est avoir un code qui dit a l'ea d'attendre une vente avant de repasser a l'achat.
Donc on se retrouve avec un schéma logique :
=> Achat => trailing stop donc stop buy => attente que les courbes s'inverse => Vente => trailing stop donc stop sell => attente que les courbes s'inverse Etc etc
Merci d'avance si vous avez une réponse
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation