Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 251
    Membre lvl 25 LLivingstone est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

J'ai assayé de tester cela sur Alpari avec les 5 digits mais malgré les différentes version, il ne passe aucun trade. Il faut changer le paramétrage de base? Si oui mettre lequel pour que ça marche avec 5 digits, merci merci.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par LLivingstone Voir le message
    J'ai assayé de tester cela sur Alpari avec les 5 digits mais malgré les différentes version, il ne passe aucun trade. Il faut changer le paramétrage de base? Si oui mettre lequel pour que ça marche avec 5 digits, merci merci.
    salut a toi

normalement avec 5 décimales , comme moi chez fx pro , je rajoute un 0 aux paramètre de base

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Pour infos, j'ai arrêté mes tests cette semaine sur cet EA, quand je me suis aperçu qu'en démo chez Activtrade le spread j'étais à 3pips et au même moment tjrs chez Activtrade sur des positions que je venais d'ouvrir était de 5 , donc tous les tests, les gains mené jusqu'alors ne voulait rien dire. Puisque je n'ai aucune idée de ceux qu'ils auraient pu être en réel.

On est plusieurs a en avoir déja parlé, le monde entre le réel et les démos, à cause aussi de la différence de flux entre démo et réel.
    Il y avait de l'idée dans cet EA, mais la stratégie me parrait trop limité et trop dépendante du broker. Une vrai stratégie gagnante doit fonctionner tout le temps et quelque soit le broker.

Picsous

Membre Performance servaldsl deviendra bientot célèbre... Avatar de servaldsl
    Pouvoir de réputation
    8

Hello,

C est vrai il y avait de l idée dans cet EA.
    Elle y est toujours, elle n avait juste besoin que d une chose: la développer.

Apres pour le broker, ca passe jusqu à 5 de spread, alors pourquoi la jeter....

Moi je continu en tout cas

Membre Star huralp deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Je voudrais tester, cette ea en démo et je viens de me lire les 234 posts précédent , en bout de compte et malgré mes notes cela commence à être un peu brouillon.
    Pour commencer quelle version utiliser ?
    La version 1 se décline sous a, b, c et e pas vu la d ???
    Beaucoup semble avoir garder la version a pendant longtemps.
    La version b n'a pas satisfait grand monde voir personne.
    Pour c et e, il est nécessaire d'installer des indicateurs et certains semblent ne pas être parvenu à faire fonctionner ces versions.
    Je pensais avoir téléchargé la version 2 et je me retrouve avec un fichier excel ????
    Donc si une version 2 existe bien je suis preneur.
    Pas grand monde semble avoir persisté avec cette ea seul servaldsl continu, en tous cas sacré boulot d'analyse et d'étude au travers de tous ces posts, chapeau bas à vous.

Pouvoir de réputation
    8

Pour mon essai en démo, je suis chez LiteForex.

Je ne comprend pas, L'ea garde mon lot à 0.3 alors que dans les paramètres, j'ai mis:
    - lots à 0.02
    - min lots à 0.02
    Faut-il aussi modifier max lots ???

Dans les pages de ce post j'ai lu qu'il était conseillé de mettre la Target Equity à +10% de la balance ? cela présente-t-il un intérêt ?

En début de nuit, l'ea a plutôt bien travaillé avec 5 trades gagnants avec une balance à +83.4 €, puis il m'a ouvert un trade à 1h36 qu'il n'a jamais refermé et comme j'avais modifié le SL1 et le SL2 comme sur les conseilles des pages précédentes de ce post, j'ai pris une grosse calotte, d'autant qu' à 7h du mat le trades n'était pas fermé ???, donc les trades en cours même au delà des heures programmés continuent à courir. Il est donc hyper dangereux d'élargir les SL. la nuit prochaine je refais un essai avec les SL d'origine..
    Par contre si quelqu'un à une solution concerant la taille de mes lots qui se bloquent à 0.3, je suis preneur.

Pouvoir de réputation
    8

Bon ça vire au monologue ce post, il faut dire que j'avais du retard sur les 230 posts précédents. Je serais tout de même intéressé par l'avis de Servaldsl qui semble avoir persisté dans les essais de cet EA.

Bilan de la nuit:
    Toujours chez liteforex en démo, avec version1a, donc pas d'indicateurs à installer.
    Hier soir ma balance était à 2722.16, dans la nuit 7 trades 6 positifs et 1 négatif, pour une balance à +71.97 ce matin. Peu de volatibilité sur la paire cette nuit, ce qui peut expliquer cet honorable résultat.

Toujours ce problème de lots qui reste affiché à 0.3 sur le graphique, même après modif des paramètres.

Premier Trade à 21 h, oups ??? donc il faut que je modifie mon heure de démarrage.

Autres paramètres:
    Target Balance: 3500
    MM: true
    Risk: 50
    lots: 0.02
    Max Lots: 100
    Min lots: 0.02
    Lots digits: 1
    Slippage : 3
    TP: 7
    SL1: 22
    SL2: 31
    Max Trades: 5

Rien de moi dans ces paramètres, ils ont été récoltés sur les différents messages de ce post.

Bonne journée à tous.
    Dernière modification par huralp ; 25/03/2009 à 08h51.

Membre Star petilun3 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    14

en fait le probleme avec cet ea qui est pas mal du tout dans son idée , c'est que le spread est élevé en reel et parfois meme augmente la nuit ce qui fou en l'air les beaux resultats en demo.

pour ma part j'ai arrété les tests parceque je me suis consacré a ma technique manuelle et pas parce que j'avais de mauvais resultats avec l'ea.

et je comprends pas pourquoi tu ne test pas la version 2 ? (elle est sur un celebre cite anglais...oui oui celui la )

c'est un peu comme refuser une mise a jour lool mais bon tu fais comme tu veux aprés tout.

en tout cas tu es peut etre solo mais jsuis sur que beaucoups te lisent

bye

Pouvoir de réputation
    8

petilum3, tu ne veux pas le mettre en pièce jointe sur le site afin que tout le monde puisse le télécharger.
    merci

Membre Star petilun3 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    14

_rdb_The Best Free EA - forex Trading

tenez msieurs.jte laisse lire un peu.
    sur la premiere page tu peux telecharger la toute derniere version , y sont a la version 2b.

encore une fois les resultats demo sont bon mais a ce que je sais en reel c'est l'inverse.a voir !

Discussions similaires

1. Scalping EURGBP by Forturama
    Par Forturama dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 61
    Dernier message: 16/10/2008, 00h59
  2. Méthode à tester
    Par AgentFX dans le forum Trading Divers
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/08/2008, 20h46
  3. USD/CHF - Va tester les 1.0450
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0