![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Alors voilà une partie de l'explication.
Pour le code je ne cherche pas à rentrer dans le détail car il n'est pas encore temps, du moins pour moi.
L'idée originale vient de Madruga sur ce fil:
EURGBP easy and profitable EA - forex Trading
Un forum dont on a déjà parlé....
L'idée est simple et c'est pour cela que je la trouve assez géniale:
Se servir de ce qu'il se passe durant la session asiatique sur la paire EURGBP.
CF de plus Scalping EURGBP by Forturama
Quand j ai vérifié, je me suis pincé et me suis dit:"comment j'ai fait pour ne l avoir jamais remarqué?"
En fait, je ne suis pas tres "scalp", donc je n'ai jamais cherché non plus
Ce qu'il se passe pendant la session asiatique? RANGE quasi systematique
Et donc scalper la nuit sur cette paire, avec une bonne "MM".
Le pire est que cela donne d excellents résultats, du moins pour le moment.
Car on ne le redira jamais assez: FAUT TESTER UN MOMENT AVANT DE CONCLURE.
Mais si je dois classer cet EA sur une échelle de 1 à 10(1=scam/shit...10=GRAAL), au niveau promesses à venir, je dirais 8Par rapport à Alpha que je noterais 5.5
Je me permets aussi de distribuer l'EA car c'est dans l interet de son auteur Indonesien: il accepte les donations, et d'ailleurs dans son EA vous aurez tous les parametres de sa banque pour le faireEt puis et surtout il le mérite je pense pour son travail
Voilà l illustration de l'attitude de l EURGBP la nuit (pour nous):
Dernière modification par servaldsl ; 09/12/2008 à 10h04.
Juste pour rire:
Faites un backtest avec la premiere version du post avec en parametres "maxtrade=1" du 1/09 au 9/12 en partant de 1000$
Ca pique un peu trop les yeux quand meme, car si c'est vrai....
Car moi je pars de 1000$ pour arriver à 3 273 820$. Dans ce cas je trade 4 mois et je prends 5 ans de vacances,etc...
J'aime pas les backtests, c'était au nom de l humour.
Cette nuit en live avec premiere version alpari : 1500$-->1709$ en M5....
Bonjour Fungraphic,
Tu as raison si tu parles de cette derniere version(je ne sais pas où tu l as eu hier apres midi car il l a posté hier soir
)
Je viens de tester, en backtest..., et les resultats de cette 2eme version sont moins bons effectivement.
Mais je n ai pas cherché l optimisation, j ai juste comparé.
A voir, mais je pense que la premiere version est plus efficace.
En tout cas en meme temps que la fin de mes tests sur Alpha, je vais m interresser de tres tres pres à cet EA.
Avis à ceux qui veulent participer.
Si comme moi vous avez des soucis avec les commentaires en indonésien:
ToggleText language translation systems
bonjour,
j ai fais tourné cette nuit la version 1b que j ai telechargé sur le forum TSD, apres que son auteur l ai mise a disposition.
Malheureusement pour mon test, j ai mal reglé les heures de trades, ce qui fait que ce matin a 8h (heure FR) il ml a ouvert un trade, faussant ainsi les tests de la nuit.
bref, le resultat est tres correct sur 16 trades ouverts cette nuit, seulement 3 ont fini sur le SL, laissant ainsi une jolie petite pv.
je vais donc recommencer mes tests sur cet EA, en ouvrant 2 demos de 500$ chacune, avec les horaires (FXDD) :
OpenHour = 22;
CloseHour = 7;
La deuxieme demo, je vais lui mettre un trailingstop de 15 (qui n existe pas dans la version de l auteur).
Et on pourra ainsi comparer les 2 versions.
N'hesitez pas a utiliser correctement la variable TargetEquity qui est par defaut a 300000.
Pour un compte demo de 500$, je pense modifier cette variable tous les jours.
Par exemple pour ce soir la mettre a 550$ et tous les jours l'adapter de facon a ce que la TargetEquity soit a 10% de la balance.
Une fois cette equité atteint, l'EA stop les trades. 50$ de pris (soit +10%) ce n est pas negligeable pour 1 nuit de trade.
Ce n'est pas forcé du tout que ces 50$ soit atteint, mais on sait jamais. Si +10% c est trop je l'adapterai au fur et a mesure
Si vous etes amené a faire des tests en demo, ca serait bien que chacun utilise des settings differents, puis que l'on compare ensuite nos resultats.
Par exemple si qq1 utilise un MAXTRADES different de 5 (par defaut) ca peut etre interressant de comparer les resultats (Pv, mv, DD, nombres de trades ...)
Dernière modification par Farenheit ; 09/12/2008 à 13h15.
En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.
Merci Farenheit de ta participation.
Pour ma part je vais rester sur l EA d origine, en ne modifiant qu un seul parametre:
Maxtrade=1
Je fais "mouliner" une optimisation sur les SL, sur la periode 8/11-8/12, soit le mois dernier.Je ne sais pas si cela donnera quelquechose...?
Je laisse l equity target comme il est pour le moment.
En revanche en BT, je n ai pas réussi à "le coucher" en mettant Maxtrade à 1 en M5![]()
bonjour, quand j'ai posté ce premier post en proposant cet ea trouvé sur f tsd, je n'avais pas pu le tester car je ne comprends rien du tout au language MT4 et ayant un compte avec fxlite, l'ea ne fonctionne pas ,surement une question de decimales, alors merci a vous pour ces commentaires et si il est possible de le faire tourner sur fxlite merci de nous tenir au courant.
ps.c'est tres sympa ce forum en francais...
En aucun cas mes messages ne seront un conseil, une orientation ou une incitation quelconque a utiliser vos fonds sur le Forex.