Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7

Classement student forex Classement student forex

Dans la mesure où il n'y a toujours pas de classement, je propose de mettre ici ses performances journalières!!!

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai fait +6k hier, mais pas eu le temps de m'en occupé aujourd'hui.

Et toi ??

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7

questions.((c'est la premiere fois que je trade sur ce logiciel, jusqu'à maintenant je jouais que les actions et warrants avec mon compte titres): ici on a un levier extraordinaire, il suffit d'etre dans le bon sens pour monter très vite. mais pour ma part je ne joue que les indices cac(surtout), dj, naz et un peu gold+petrole. je n'ai aucune connaissance(relativisons) sur les devises(suis en bac+2medecine et pas en ecole de trade)) mes questions peuvent paraitre debile mais ça me semble bizarre!

voila ma question1 : on est parti de 100.000 lundi, si j'ai maintenant 192.000, j'ai realisé +92000 soit +92% ? (je sais ça peut paraitre debile...no comment)

2pas de frais(virtuel)de courtage? comment avatrader se fait il de l'argent?

3quelqu'un peut il confirmer que l'on peut participer au concours en ne jouant que les indices? et en ne touchant pas aux devises?

merci

il est trés difficile de jouer sans avoir le classement(on ne sais pas si on doit y passer plus de temps ou pas!pour garder une place correct)

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai l'impression que c'est un "petit" concours et qu'il n'y a que très peu de personnes impliquées, ce qui explique je pense le gros manque de réactivité.

On doit etre une vingtaine a tout cassé a jouer le concours a mon avis.

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7