Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7

Classement student forex Classement student forex

Dans la mesure où il n'y a toujours pas de classement, je propose de mettre ici ses performances journalières!!!

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai fait +6k hier, mais pas eu le temps de m'en occupé aujourd'hui.

Et toi ??

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7

questions.((c'est la premiere fois que je trade sur ce logiciel, jusqu'à maintenant je jouais que les actions et warrants avec mon compte titres): ici on a un levier extraordinaire, il suffit d'etre dans le bon sens pour monter très vite. mais pour ma part je ne joue que les indices cac(surtout), dj, naz et un peu gold+petrole. je n'ai aucune connaissance(relativisons) sur les devises(suis en bac+2medecine et pas en ecole de trade)) mes questions peuvent paraitre debile mais ça me semble bizarre!

voila ma question1 : on est parti de 100.000 lundi, si j'ai maintenant 192.000, j'ai realisé +92000 soit +92% ? (je sais ça peut paraitre debile...no comment)

2pas de frais(virtuel)de courtage? comment avatrader se fait il de l'argent?

3quelqu'un peut il confirmer que l'on peut participer au concours en ne jouant que les indices? et en ne touchant pas aux devises?

merci

il est trés difficile de jouer sans avoir le classement(on ne sais pas si on doit y passer plus de temps ou pas!pour garder une place correct)

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai l'impression que c'est un "petit" concours et qu'il n'y a que très peu de personnes impliquées, ce qui explique je pense le gros manque de réactivité.

On doit etre une vingtaine a tout cassé a jouer le concours a mon avis.

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas, rien qu'à la Catho à lille ns sommes déjà beaucoup à y participer.. faites un tour sur la page facebook du student trader 2009 si vs avez un compte facebook.. environ 400 membres sont répertoriés.. bon ok.. ça ne veut pas dire que ns sommes 400 à y participer mais bon..

Pr ma part, je n'ai fait qu'un tt petit score =D +2000 et kelkes, il faudrait que je rattrappe mon retard du au problème d'inscription.
    Mon copain a fait -109 000 la première journée... =D
    Voila, bonne continuation

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

L'équipe organisatrice de ce concours "l'association Student Trader" nous a indiqué que plus de 1 600 étudiants se sont inscrits à cette seconde édition du concours...

Rien n'est donc gagné par avance...

Bon courage à tous !

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

Ok, mais a ce moment la comme dit plus haut, il faut vraiment un classement journalier sinon c'est impossible.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

pb de fonctionnement pb de fonctionnement

Salut a tous,

je me suis inscrit au concour et depuis lundi je n'arrive pas a le débuté, j'ai

toujour la démo sur mon pc, es ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance.

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par yoannnn Voir le message
    2pas de frais(virtuel)de courtage? comment avatrader se fait il de l'argent?
    Il y a un gap entre le prix d'achat et de vente pour le trading de chaque devise/stock, c'est là que avatrader se faire de l'argent je pense...

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Classement 26 mars Classement 26 mars

Bonjour,

L'équipe du Student Trader vient de m'envoyer le premier classement, l'équipe organisatrice viendra poster le classement chaque jour.

(voir doc excel en pièce jointe).

Pour trader09, contacte l'équipe organisatrice ici : concours.student.trader@gmail.com

Cordialement

Edellion
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Présentation Student Trader 2009
    Par Student Trader dans le forum Student Trader
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/03/2009, 18h01
  2. Concours Capital...classement...ami Edellion...
    Par forex11 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/06/2008, 13h37

Plan du site |