![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut es ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plais, je me suis inscrit avant le 22/03 et je n'ai ni reçu de mail de confirmation, ni pu débuter le jeu, comment avez vous fait ?
Il faut que tu t'inscrive en suivant des instructions comme placer 'st' devant ton nom et prénom. va faire un tour du côté de la file 'présentation concours student trader' ou sinon a ce lien : http://www.avafx.com/fr/demoreg/?tag=student-trader. ou celui ci: http://www.avafx.com/fr/demoreg/?tag=student-trader
Moi je pense qu'il y'à un grand manque de sérieux du côté de AVAFX. Je sais bien qu'on est vendredi qu'on est étudiant mais est ce que cela justifie le fait que l'on ne nous prennent pas en considération.
Tout d'abord le concours, son démarrage à été laborieux bon d'accord un problème technique on est jamais à l'abris. Deuxièmement hier j'ai contacté par mail l'équipe de avafx pour avoir des informations et la réponse néant...
Aujourd'hui toujours pas de réponse et le classement n'a pas été posté...ce n'est pas grave en soit mais je trouve que cela dénote d'un certain manque de sérieux dumoins envers nous les participants. Personellement je trouve que sa fait beaucoup!
Pour ma part certains mois je participe au concours capital avec RTFX et ce n'est pas le même état d'esprit, d'accord peut être que les moyens alloués ne sont pas les mêmes et c'est mieux que s'il n'y avait pas concours du tout mais quand même ces concours servent à promouvoir un broker et en ce qui me concerne Avafx ne m'a pas convaincus. J'attend d'être prêt pour investir mon maigre capital mis de côté mais je sais où je le mettrais pas! Faut pas oublier que nous sommes des potentiels futurs investisseurs...
Dernière modification par boubako ; 28/03/2009 à 00h35.
Je te remercie bcp, j'ai télécharger la démo, mais j'en avais deja telechargé une avant que le concours commence pour m'initier, et tu sur que nous somme évalué a partir de cette démo ?
Y-a-t-il un classement mis à jour ????
Merci de nous tenir au courant!!
Bonjour,
en me connectant cet après-midi, un message s'est affiché "toutes mes positions ont été liquidées" donc vendues à 6h01 alors que je n'ai rien fait. Ca me désespère sachant que j'étais dans les 5 premiers. Quelqu'un d'autre aurait eu le même souci aujourd'hui ?
Voici le message : 08.04.09 6h01 Niveau de marge tout cloturer toutes les positions ouvertes sont cloturées
Et pourtant à 6h j'étais déjà au boulot et de toute façon je n'aurais jamais tout revendu à perte. Il n'y a personne pour me répondre svp ?
Dernière modification par bibitors ; 09/04/2009 à 20h11.
Si ton compte se retrouve maintenant à 0 euro , toutes tes position avaient une équité qui allait arrivé dans le négatif..... ( donc tu n'avais plus de marge, le broker a vendu toutes tes position pour ne pas qu'elles descendent plus bas... )
Bonjour,
Étant donné que nous sommes dans la dernière ligne droite, serait-il possible de publier un classement ?
Ça pourrait aider pour certaines décisions.
Merci.
Baptiste
Dernière modification par Edellion ; 15/06/2009 à 13h07.