Pour une fois mon jeune age va me servir.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Pour une fois mon jeune age va me servir.
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
Bonjour,
je me suis inscrit au concours mais je n'ai pas encore eu de nouvelleIl ne devait pas commencer ce matin à 10H ?
Quelqu'un sait il ici comment contacter les organisateurs?
Merci par avance
Au revoir
Bonjour,
Il semble qu'il y ait effectivement un peu de retard, le soucis devrait être rapidement réglé. Vous devriez recevoir un email dans l'après midi.
Cordialement
Edellion
Idem pour moi pas de confirmation.
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
J'ai recu un mail avec mes logins à 17h35 pour ma part![]()
Bonjour,
"Pour les participants n'ayant pas reçu leurs identifiants de connexion à la plateforme de trading, merci de remplir le formulaire présent sur cette page : http://www.avafx.com/fr/demoreg/?tag=student-trader
A noter que vous devez insérer avant votre nom et avant votre prénom dans les champs appropriés les deux lettres suivantes : st
Donc par exemple :
prénom : stpierre
nom: stnom
Nous nous excusons pour ces quelques soucis techniques indépendants de notre volonté et vous souhaitons bonne chance pour le mois de trading à venir !
L'équipe Student Trader"Voir sur : Student Trader 2009 : Concours Etudiant
Cordialement
Edellion
Bonjour,
Le classement est censé etre mis a jour quotidiennement mais pour l'instant je ne vois pas le classement d'hier ? Rassurez moi, les opérations d'hier ont bien été prises en compte pour le classement final ?
Combien de participants y'a t'il ?
merci
Dernière modification par gbalme ; 25/03/2009 à 14h42.
bonjour, je suis inscris. savez vous quelle était la performance des meilleurs de l'année dernière? merci. sinon j'attends la mise en place du classement pour voir ma place.
Dernière modification par Edellion ; 15/06/2009 à 13h06.