Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

Trader la tendance avec croisement MM et RSI Trader la tendance avec croisement MM et RSI

voila, jai essayé d programmer cet ensemble assez connu, jai TOUT rentré mais le bug bien sur je ne sais pas d'ou il vient! seul un bon amateur de la programmation peut m'aider

achat si MM10 sup a MM20 et RSI sup a 50

sur du M5 et M15 et M30

un stop un peu iferieur au TP SL a 15 quand TP a 20 et pas de doublement de position

est ce que si je donne la partie de mon code, des gens aimables ici connaisseurs et reconnaissant des efforts fournis veulent t'ils paticiper au projet pour le faire fonctionner? et cela gratuitement sans recevoir des messages d'un membre faisant commerce avec un site de programmation pour s'engraisser et prendre les idées des autres

, on sera ainsi plusieurs à pouvoir l'utiliser et essayer des reglages avec des valeurs differents sur mes MM et le RSI

ce EA semble assez populaire et un minimum efficace, en attendant d'y travailler avec vous

AUTRE idée, j'ai d'autres EA a fabriquer avec des indicateurs pas forcement tres connus, à 2 variables donc plutot basique, mais je ne sauria pas les programmer, peut etre cela interesserait des personnes expertes?

l'idée est d'etre gagnant gagnant, chacun contribue a un travail et ne pas prend pas sans effort le travail des autres, il va de soi

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par forexwarrior Voir le message
    voila, jai essayé d programmer cet ensemble assez connu, jai TOUT rentré mais le bug bien sur je ne sais pas d'ou il vient! seul un bon amateur de la programmation peut m'aider

achat si MM10 sup a MM20 et RSI sup a 50

sur du M5 et M15 et M30

un stop un peu iferieur au TP SL a 15 quand TP a 20 et pas de doublement de position

est ce que si je donne la partie de mon code, des gens aimables ici connaisseurs et reconnaissant des efforts fournis veulent t'ils paticiper au projet pour le faire fonctionner? et cela gratuitement sans recevoir des messages d'un membre faisant commerce avec un site de programmation pour s'engraisser et prendre les idées des autres

, on sera ainsi plusieurs à pouvoir l'utiliser et essayer des reglages avec des valeurs differents sur mes MM et le RSI

ce EA semble assez populaire et un minimum efficace, en attendant d'y travailler avec vous

AUTRE idée, j'ai d'autres EA a fabriquer avec des indicateurs pas forcement tres connus, à 2 variables donc plutot basique, mais je ne sauria pas les programmer, peut etre cela interesserait des personnes expertes?

l'idée est d'etre gagnant gagnant, chacun contribue a un travail et ne pas prend pas sans effort le travail des autres, il va de soi

Salut , j'avais 10 minutes de temps libre , j'ai codé ta stratégie mais bon ...

Enfin voila le code , juste une question le rsi devait prendre en compte les 3 timeframe ???

extern int FastMmPeriod = 10;
    extern int SlowMmPeriod = 20;
    extern int RsiPeriod = 14;

extern double Lots = 0.01;
    extern int StopLoss = 20;
    extern int TakeProfit = 15;
    extern int Slipage = 6;
    extern int MagicNumber = 123456789;

int ticket = 0;

//+------------------------------------------------------------------+
    //| expert initialization function |
    int init()
    {
    //----

//----
    return(0);
    }
    //| expert deinitialization function |
    int deinit()
    {
    //----

//----
    return(0);
    }
    //| expert start function |
    int start()
    {
    //----
    Entree();
    //----
    return(0);
    }

int Mm()
    {
    double slow5 = iMA(Symbol(), PERIOD_M5, SlowMmPeriod, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0);
    double slow15 = iMA(Symbol(), PERIOD_M15, SlowMmPeriod, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0);
    double slow30 = iMA(Symbol(), PERIOD_M30, SlowMmPeriod, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0);

double fast5 = iMA(Symbol(), PERIOD_M5, FastMmPeriod, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0);
    double fast15 = iMA(Symbol(), PERIOD_M15, FastMmPeriod, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0);
    double fast30 = iMA(Symbol(), PERIOD_M30, FastMmPeriod, 0, 0, PRICE_CLOSE, 0);

if(fast5 > slow5 && fast15 > slow15 && fast30 > slow30)
    {
    return(1);
    }
    else if(fast5 < slow5 && fast15 < slow15 && fast30 < slow30)
    {
    return(-1);
    }

return(0);
    }

int Rsi()
    {
    double rsi = iRSI(Symbol(), 0, RsiPeriod, PRICE_CLOSE, 0);

if(rsi > 50)
    {
    return(1);
    }
    else
    {
    return(-1);
    }
    }

void Entree()
    {
    //----
    RefreshRates();

if(OrdersTotal() == 0)
    {
    if(Mm() == -1 && Rsi() == -1)
    {
    ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, Slipage, Ask + StopLoss * 0.0001, Bid - TakeProfit * 0.0001, " Cross MM + RSI ", MagicNumber, 0, Red);

if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET))
    {
    if(OrderType() == OP_SELL)
    {
    Alert(" Ouverture Short à : ", OrderOpenPrice(), " Stop Loss = ", OrderStopLoss(), " Take Profit = ", OrderTakeProfit());
    }
    }
    else
    {
    Alert(" Erreur Fonction Entrée (OrderSelect Sell) : ", GetLastError());
    }
    }
    else if(Mm() == 1 && Rsi() == 1)
    {
    ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slipage, Bid - StopLoss * 0.0001, Ask + TakeProfit * 0.0001, " Cross MM + RSI ", MagicNumber, 0, Green);

if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET))
    {
    if(OrderType() == OP_BUY)
    {
    Alert(" Ouverture Long à : ", OrderOpenPrice(), " Stop Loss = ", OrderStopLoss(), " Take Profit = ", OrderTakeProfit());
    }
    }
    else
    {
    Alert(" Erreur Fonction Entrée (OrderSelect Buy) : ", GetLastError());
    }
    }
    }
    //----
    }

A+ Max
    Dernière modification par atk-x ; 26/05/2012 à 21h12.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

bjr max, je tai repondu en privé aussi. cet ea devrait etre possiblement utilisé dans chacune de ces TF SEPAREMENT, donc ou est ce que tu modifie la variable TF dans ton code? à moins qu'on se soit pas bien compris? il ya ausis sans doute un autre probleme a resoudre , qd le rsi passe au dessus de 5à, revient a 49 et redecolle au dessus 50, la strategie ne doit pas etre stoppé bie nsur hormis le Stop losss
    tu as fait lessai sur une des TF, ? ca marche sur un compte demo?

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Effectivement j'ai rien compris LOL

Ok je te rajoute sur skype

Discussions similaires

1. trader avec 100euros
    Par sigmound dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/12/2010, 13h11
  2. Paires à trader avec un EA
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto