Bonjour,
je cherche un fournisseur de signaux pour une utilisation commerciale.
Je m'explique, j'ai besoin d'avoir un historique complet en tick de la plupart des devises FOREX, voir toutes si possible.
j'ai besoin d'un historique du marché inter bancaire, pas les bidouilles des brokers..
Car il me semble qu'avec les ticks je peux générer des graphiques en bougie + volume ou alors j'ai rien comprit.
Je chercher pour le moment un historique. plus tard il me faudra des signaux quasi temps reel...
Voila pouvez vous m'aider ? j'ai trouvé des fournisseurs sur internet mais c'était a chaque fois des brokers, donc impossible de savoir d'une part la qualité des signaux ni si c'était viable pour une utilisation commerciale.
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
18/04/2012, 20h16 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Historique en tick du Forex de qualité InterChange
Discussions similaires
-
Tick volume au forex chez prorealtime
Par hanzooo dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 9Dernier message: 04/01/2012, 14h40 -
MT4 de mauvaise qualité ?!
Par 2elstreet dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 5Dernier message: 17/08/2011, 09h51 -
Recherche indicateur de Paire en tick by tick
Par orelien1 dans le forum Trading DiversRéponses: 2Dernier message: 28/07/2009, 11h59 -
Données tick by tick fiables ?
Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 28Dernier message: 10/05/2009, 13h00 -
M1 ou tick
Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 2Dernier message: 29/04/2009, 09h16
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation