Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre zavator est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Creation d'un logiciel style MT4 Creation d'un logiciel style MT4

Bonjour j'ai pour projet avec un ami de développer un logiciel de trading capable d'analyser le marché directement a partir d'outils qui seront eux aussi programmer.

Seulement pour cela j'aurais besoin d’accéder au marché du forex en direct sans plateforme. Il me faudrait donc le lien direct ou au moins la procédure a suivre pour obtenir les données.

Donc ma question est savez vous comment faire pour obtenir l’accès ou et comment ?

Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par zavator Voir le message
    Bonjour j'ai pour projet avec un ami de développer un logiciel de trading capable d'analyser le marché directement a partir d'outils qui seront eux aussi programmer.

Seulement pour cela j'aurais besoin d’accéder au marché du forex en direct sans plateforme. Il me faudrait donc le lien direct ou au moins la procédure a suivre pour obtenir les données.

Donc ma question est savez vous comment faire pour obtenir l’accès ou et comment ?
    Essaye un fourniseur de données, par exemple dtn iq feed .

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Va voir du coté de chez LMax, c'est accessible via diverses API.

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Pouvoir de réputation
    2

Je suis allé voir un peu ces lien très intéressant, entre temps j'ai eu un conseillé de FXCM (le fameux broker dealing desk).

Il m'a donné une solution simple mais temporaire pour développer le logiciel, il serais simplement question d'extraire les données directement de MT4.

Est ce faisable et comment?

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Heu attends, toi et ton ami prétendez vouloir programmer des outils d'analyse du marché.

J'espère que l'un de vous deux est ingénieur financier et l'autre programmeur analyste, ou un truc de ce genre.

Vu tes questions, j'ai un peu peur que tu n'as pas trop d'idée dans quoi tu t'embarque.

Dans le monde de la finance, il existe tout de même un ou deux outils. Qu'est ce que tu veux de si unique et nouveaux ?

Pouvoir de réputation
    2

Je ne vais rien créer de nouveau, pour répondre a ta question je suis ingénieur financier et lui est analyste programmeur il a sa propre entreprise.

Le but est de cumuler un maximum d'outils et que l'on puisse rentrer les données du jours ainsi que ses estimations.
    Il ferais tous les calculs en fond et donnerais les signaux d'achat et de vente, de stop et de take-profit.
    il permettrais a une personne de faire en 5 minutes les calculs que ferais des milliers de personnes en plus de temps.

J'ai parfaitement idée de ce dans que je m'embarque ayant un tout petit peu touché a la programmation je pourrais lui fournir les algorithmes.

Mais je suis parfaitement conscient que cela prendra des mois de programmation.

Bref, j’espère avoir répondu a ta question. Maintenant j’espère une réponse.

Membre Star Fxpast deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    3

En parlant de FXCM, fais gaffe à qui tu t'adresses. Le service français n'est pas très compétent pour tout ce qui concerne la programmation ou le trading automatisé. Je suis souvent tombé sur des incompétents. Maintenant quand j'ai des questions trop techniques je m'adresse au chat en ligne de fxcm, c'est en anglais mais tu as plus de chance d'avoir les bonnes réponses. Même là il ne faut pas croire tout ce qu'ils disent. Il y a très peu d'expert dans ce domaine.

FXCM a développé sa propre plateforme de trading en C# avec de nombreux api plus rapide que MT4. Tu peux utiliser ces api et développer tes propres outils indépendamment d'une plateforme de trading. Cela te donnera accès directement au marché du forex en passant bien sûr par un compte FXCM.
    Dernière modification par Fxpast ; 31/01/2012 à 20h57.
    fxcm + vps ikoula + gridmeupfx + pepperstone + mdp 1.2.0 + DailyFxSemiAuto + vps fxcolo + indicateurs steinitz fractal + Demo xmeter 2.2.2 + Secret EA v2 + Evo1 + Demo forexhacked2.4 + Demo Megadroid1.2.1 + Demo DavidvsGoliath sur Myfxbook

Pouvoir de réputation
    2

Fxpast, ta solution m’intéresse beaucoup mais que veux tu dire par utiliser leurs api? En a t'on le coude source ?

Membre Star Fxpast deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    3

api = application programming interface
    Pas besoin d'avoir le code source pour utiliser un api.
    Tous les programmeurs connaissent bien le concept des api.
    Pour en savoir plus concernant les api de fxcm tu vas sur Order2Go COM Trading API Support

Fxpast, ta solution m’intéresse beaucoup mais que veux tu dire par utiliser leurs api? En a t'on le coude source ?
    fxcm + vps ikoula + gridmeupfx + pepperstone + mdp 1.2.0 + DailyFxSemiAuto + vps fxcolo + indicateurs steinitz fractal + Demo xmeter 2.2.2 + Secret EA v2 + Evo1 + Demo forexhacked2.4 + Demo Megadroid1.2.1 + Demo DavidvsGoliath sur Myfxbook

Discussions similaires

1. help !!! logiciel metatrader 4
    Par eden dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2011, 18h20
  2. Quel logiciel pour le N95 ?
    Par gripsou dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2008, 22h21

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact