Bonjour
Tout est dans le titres !
En effet, je me demande si on met en place un ea performant, le broker ne pourrait il pas le recuperer 'en tache de fond' ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Tout est dans le titres !
En effet, je me demande si on met en place un ea performant, le broker ne pourrait il pas le recuperer 'en tache de fond' ?
Je peut te dire qu'il sont tres au courant de tout les EA populaire et les technique possible et impossible. non il ne peuvent pas lire ton ea, mais il peuvent voit ton carnet d'ordre et de tres bien deduire ta strategie. C'est pourquoi qu'un EA n'est rentable qu'un certain temps et apres il pert.
C'est extrêmement facile d'envoyer le contenus du dossier expert en moins d'une minate via ftp .... je ne serais pas étonnés de savoir qu'ils sont en possessions de tout vos travaux.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Bonjour,
C'est une très bonne question que je me posait, merci de l'avoir posée.
Je serais plutôt de l'avis de PipsForever, a mon avis Ils peuvent tout voir. Par contre de là à modifier quelque chose pour le rendre perdant (modifier quoi d'ailleurs? l'EA, cela se voit dans les paramètres, modifier le marché faut pas paranoïer, peut-être le spread?)
Par contre, inclure une part de l'EA dans une DLL? c'est faisable? cela le protège un peu? est-ce disproportionné?
C'est possible oui, disproportionné non!
Tu peux inclure toute la logique de l'ea dans une dll, mais passer les ordres dans l'ea.
Le mieux reste une API, avec ça, pas de soucis![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
D'un autre coté, en y réfléchissant, une DLL est aussi dans le dossier Expert, donc ils peuvent y avoir accés. Je me trompe? Il faut juste un peu plus de compétences pour "ouvrir" et comprendre la DLL, mais les brokers ont des programmeurs (t'est bien placé pour le savoir!)
Par contre, peut-tu m'en (nous en...) dire plus sur "l'option" API: Quel language est utilisé? rapidité rapport a un EA en MQL4? Ou est-ce rangé physiquement dans l'ordi? (je veux dire vis a vis de MT4, pas dans son dossier Expert donc!) Possibilité d'intégrer d'autres plateformes (Ninja, Multichart...)
D'autres avantages? des inconveniants?
Bonsoir, il y a quelque temps louprebelle avait posté des choses intéréssante à ce sujet sur trader forex.
Bonne recherche, vu le nombre de post qu'il a fait. C est un très bon codeur.
Mais celà n'engage que moi.
Cordialement. 4b4Z
Bonsoir Oliv;
A ma connaissance il existe un API en C#, payante donc je ne peux mettre le lien ici.
Un api permet de programmer tout tes EA dans un logiciel externe à MT4, il te faut juste mettre le serveur dans mt4, mais avec ça les brokers ne sont rien et ne savent absolument pas sur quoi peuvent êtres basées tes stratégies.
Ecrire un API est l'un de mes projet à venir, mais c'est un énorme boulot!
De plus, je compte faire ceci en C++ ....
Même notre chien s'y met
Oui, je viens de faire quelques recherches sur le net sur les API, c'est du lourd! on dépasse le cadre d'un EA. Cela ressemble plus a un "shell" dans lequel on y met un EA.
Tu confirme que les DLL sont "visionable" par les brokers?
Bonjour bonne année
un market maket fait ses trades entre ses clients et ou avec un groupe de market maker(50% achat 50%vente) si l'equilibre est rompu il puise dans le marché es devise
la cote est toujours la cote officiel
resultats il n'a pratiquement pas besoins de payer les frais comme les ECN et donc il a tout BENEF
je ne vois l'interet de faire disparaitre ses clients?alors que celui ci se renumerent sur les spread et en plus il ne paye aucun frais
le raisonement du debut de la discution peut etre juste s'il n'a qu'1 seul client:quand le client achete le market maker lui vend la meme devise et ne tient plus debout à partir du moment qu'il a plusieurs milliers de clients dans ce cas on arrive à cinquante cinquante d'acheteurs et vendeurs