Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre blackhaus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Faire fonctionner un indicateur d'arbitrage + help ! Faire fonctionner un indicateur d'arbitrage + help !

Bonjour,

Au cours de mes lectures, je suis tombé sur ce fil de discussion sur Forexfactory: Kurka a créé un EA qui affiche les possibilités d'arbitrage (passer par exemple un achat EURUSD / USDCHF au lieu de EURCHF pour bénéficier d'un spread moins important ou d'un swap plus avantageux)
    sur le fil, l'EA est protégé mais sur un autre thread, on trouve ce même EA bidouillable.
    et là, j'ai 2 soucis:
    - je ne parviens pas à faire fonctionner cet EA sur ma machine !
    j'ai bien la bouille avec le sourire mais absolument rien ne s'affiche alors que ça semble trivial (je précise que déjà fait fonctionner des EA sur mon MT4)
    un programmeur (ou une personne plus dégourdie que moi) pourrait elle me venir en aide ?

- autant je parviens à calculer le bid et ask synthétique, autant je n'ai aucune idée du calcul du swap synthétique:! une personne pour éclairer ma lanterne ?

Merci !

Kurka - Arbitrage Dashboard v_02.mq4

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Salut Blackhaus,
    Comme tu l'as compris, cet indicateur s'installe dans le dossier EA et non dans le dossier indic.
    Il a besoin d'un tick au moins pour venir au début de la boucle et commencer à afficher des données.
    A mon avis, il faudra patienter jusqu'à dimanche soir pour voir quelque chose s'afficher.
    Bien cordialement.

Discussions similaires

1. Les actions de la BNS pour augmenter les liquidités ne semblent pas fonctionner
    Par ACM dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2011, 14h19
  2. Arbitrage
    Par orelien1 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2009, 16h47
  3. Indicateur Arbitrage
    Par orelien1 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/06/2009, 12h52
  4. Nouvel EA qui ne semble pas fonctionner