Bonjour!
Je me permets (encore) de poster, cette fois ci car je suis étonné de l'expérience suivante :
Quand je mets :
Il m'affiche la première ligne du fichier.txt que je lui demande de lire. Il attend 10 sec et m'affiche la seconde ... jusqu'à la fin du fichier. Jusque là vous me direz c'est normal!Code:string text[]; handle=FileOpen(filename, FILE_CSV|FILE_READ,';'); j=0; while(!FileIsEnding(handle)) { text[j]=FileReadString(handle); j++; Sleep( 10000 ) Comment ( "Ligne ", j, " : ", text[j] ); } FileClose(handle);
Mais lorsque que je "sors de la boucle" et que je veux réutiliser ces variables ( text[0], text [1] etc ), il m'affiche que toutes ces variables sont égales à la dernière ligne de mon fichier.txt :
Code:handle=FileOpen(filename, FILE_CSV|FILE_READ,';'); j=0; while(!FileIsEnding(handle)) { text[j]=FileReadString(handle); j++; } FileClose(handle); Comment ( "Ligne1 = ", text[0]), "Ligne2 = ", text[1]);
C'est normal qu'il puisse utiliser les variables sans pb dans la boucle, mais que en dehors il ne le fasse pas ?
Merci d'avance pour vos réponses!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
) de poster, cette fois ci car je suis étonné de l'expérience suivante :
Répondre avec citation