Coucou tout le monde,
J'ai finalement laissé tombé l'EA et j'ai peaufiné ma stratégie toutes ces dernières semaines, là j'ai essayé de mettre ma stratégie sous la forme d'un indicateur perso, avec des flèches et des croix pour les signaux d'ouverture et fermeture.
Problème, il n'y a que des flèches d'achat qui s'affichent et cela en quantité lol.
Décidemment le language MQL4 et moi ca fait pas bon ménage ^^.
J'ai essayé de chopper des petits bouts de code sur des indic avec des flèches mais rien à faire toujours le même soucis.
Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas ça serait gentil.
Je vous joins un screenshot aussi pour vous donner une idée de tout ca.
Indic Perso.JPG
et voilà le code:
Code:#property indicator_chart_window #property indicator_buffers 4 #property indicator_color1 Green #property indicator_color2 Crimson #property indicator_color3 Lime #property indicator_color4 Red double Buy[]; double Sell[]; double CloseBuy[]; double CloseSell[]; //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator initialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int init() { //---- indicators IndicatorBuffers(4); SetIndexStyle (0, DRAW_ARROW); //---- BUY SIGNAL SetIndexArrow(0,241); SetIndexBuffer (0, Buy); SetIndexStyle (1, DRAW_ARROW); //---- SELL SIGNAL SetIndexArrow(1,242); SetIndexBuffer (1, Sell); SetIndexStyle (2, DRAW_ARROW); //---- STOP BUY SetIndexArrow(2,251); SetIndexBuffer (2, CloseBuy); SetIndexStyle (3, DRAW_ARROW); //---- STOP SELL SetIndexArrow(3,251); SetIndexBuffer (3, CloseSell); return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator deinitialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int deinit() { //---- //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| Custom indicator iteration function | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { int counted_bars = IndicatorCounted(); if(counted_bars < 0) return(-1); int vv=Bars-IndicatorCounted(); for(int i=0; i<vv; i++) { double Var1 = iCustom(NULL, 0, "LauraPrice", 1.90,15, 0, 0); double Var2 = iCustom(NULL, 0, "LauraPrice", 1.90,15, 1, 0); double Var3 = iCustom(NULL, 0, "VidyaMod", 12,40, 0, 0); if (Var2>Var1 && Var3>Var2) Buy[i] = Low[i+1]-25*Point; if (Var2<Var1 && Var3<Var2) Sell[i] = High[i+1]+25*Point; if (Var3<Var2) CloseBuy[i] = Buy[i+1]+ 100*Point; if (Var3>Var2) CloseSell[i] = Sell[i+1]- 100*Point; } //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation