Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

Demande d'info fct Object. Demande d'info fct Object.

bonjour,
    j'ai besoin d'un peut d'aide car je ne maitrise pas encore bien les fonctions Objects.

Quelqu'un sais-t-il comment l'on doit utiliser les valeurs pour la création par exemple d'un rectangle avec
    Code:
    ObjectCreate("rectangle", OBJ_RECTANGLE, ??? ???)
    merci d'avance.

edit: je ne souhaite pas le créer sur le graph' mais dans une fenetre indépendante des variation du prix, du coup la doc officielle ne m'a pas beaucoup aidé...
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Membre lvl 75 fxconfidential deviendra bientot célèbre... Avatar de fxconfidential
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir,

"Créer un objet

La fonction à utiliser pour créer un objet est ObjectCreate(). Il s’agit d’une fonction booléenne dont la syntaxe est la suivante :

Code:
    bool ObjectCreate(string sNom, int iType, int iFenetre, datetime dtCoord1, double dPrix1, datetime dtCoord2, double dPrix2, datetime dtCoord3, double dPrix3)
    Cette fonction permet de définir le nom que vous désirez attribuer à la variable, le type d’objet (carré, rectangle ou autres), la fenêtre où vous désirez voir le nouvel objet apparaître et enfin les différents points de coordonnées qui serviront à déterminer la position de l’objet sur l’écran."

Pour ta question, la troisième variable est donc celle qui te permet de définir la fenêtre dans laquelle tu désires afficher l'objet. La fenêtre principale porte le numéro 0. Les autres porteront les numéros de 1 à 7.

J'espère que ceci t'aura aidé.

Bonne soirée

Pouvoir de réputation
    10

Salut, merci de ta réponse.
    Malheureusement ce n'est que la description des doc officiels, et le probleme est que je veux créer un rectangle dans une fenêtre séparé avec des coordonnée fixe.
    Pour choisir mes fenêtres, je n'ai aucun probleme, par contre pour indiquer des coordonnées pour le rectangle (ici donc 2, cf la définition MQL4) on doit indiquer un prix et un temps [et c'est la que je patauge] (donc la bougie concerné (0, 1, 2...) ainsi que le prix (close[0], high [0]....), seulement je souhaite utiliser les coordonnée en pixel mais je ne trouve pas d'information dessus, ça serais quand même dommage de ne pas pouvoir créer un rectangle ou un carré sur des coordonnée fixe...
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Je crois que ce n'est pas possible parce que le seul object dont les coordonnées sont indiquées en pixel est le label dans la doc :

Pouvoir de réputation
    10

Salut,
    c'est bien ce qui me semblais...
    Ce n'est pas grave j'utilise du texte en dépits de ne pas avoir quelque chose d'efficace =D.
    Merci pour ta réponse.

Discussions similaires

1. lettre d'info géopoltique
    Par poudos dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2009, 17h16
  2. envie d'info technique...
    Par ricks1 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 23h23
  3. Besoin d'info
    Par Maxxou59 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2