Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a une idée comme puis je faire ?
Si OrderOpenPrice () BUY - OrderOpenPrice () SELL > 0.01 qui Exécute Order buy par exemple , quelqu'un a une idée ?
Merci![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a une idée comme puis je faire ?
Si OrderOpenPrice () BUY - OrderOpenPrice () SELL > 0.01 qui Exécute Order buy par exemple , quelqu'un a une idée ?
Merci![]()
c'est aussi compliquer que ça ?![]()
Tu fais une boucle dans laquelle tu selectionne le OrderOpenPrice BUY, le OrderOpenPrice SELL, tu fous les deux valeurs dans deux variables différentes et tu fait l'opératon ( en dehors de la boucle ) : si var1-var2 > x , alors faire un order BUY
je vois pas comment
un exemple![]()
ca grouille de tuto de programmation MQL4 sur internet et de topics de débutants qui demandent de l'aide pour savoir comment programmer.
ce que tu demandes fait partie de la base, tu vas forcement trouver ce que tu veux si tu cherches un minimum.
Mais un conseil, le forex est avant tout une question de débrouillardise et de recherche. Si tu attends qu'on fasse le boulot à ta place tu n'aura jamais de réponse, donc plus tu arriveras vite à gérer google et mieux tu te porteras!
Bon courage, et quand tu aura bossé un peu sur les boucles, et les syntaxes qui permettent de selectionner et rediriger les infos d'un ordre dans des variables, et que tu galères encore, hésite pas à redemander ( mais que si t'as bossé un minimum)