Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Membre Star Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    11

Multi indicateur sauce française. Multi indicateur sauce française.

Bonjour a tous,
    Lancé dans un projet pour améliorer mon niveau MQL4, j'ai créé un multi-indic comprenant:
    les MA 20, 50, 100, 200.
    le RSI (période a définir)
    le CCI (période a définir)
    la MACD et son signal (périodes a définir)
    et l'ADX (période a définir).

le tout MTF, Live uniquement.

ci joint un apperçu.

A venir, l'ajout de l'ATR.

si vous avez des idées d'ajout, vous pouvez commencer a en débattre.
    Je ne fournirais pour l'instant pas le code (sachant qu'avec un niveau correct on peut le réaliser et que je ne préfère pas que les nouveaux le "bidouille", merci de votre compréhension).
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par remjie ; 27/06/2011 à 17h18.
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Pouvoir de réputation
    11

Ajout de l'ATR avec un filtre low sur ce dernier, afin d'éviter de trader lorsque le le flux est trop faible.

je vais voir si je peut créer une fonction permettant de lancer un trade en glisser-déposer.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    6

salut,
    il a l'air vraiment bien fait.
    sa va simplifier le trading de certaine personnes je pense.

Pouvoir de réputation
    11

Merci,
    je l’espère également, j'essaye de toujours faire mieux, mais je n'arrive pas a utiliser les buffers pour une utilisation semi-automatique.
    Si une personne efficace en MQL passais par la, je veux bien de l'aide.

il suffit de Glisser le "Buy" ou le "Sell" dans la case "action", mais impossible d'utiliser le buffer dans un EA qui gèrerais les trades semblerais-t-il, et ce n'est même pas la peine d'imaginer insérer le "OrderSend" dans l'indic il ne réagis aucunement...
    La j'avoue, je coince.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    6

c'est bien pour de l'info,mais de la a en faire un systeme de trading,j'en doute...
    en tout cas bonne continuation.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    0

Tu peux pas utiliser le buffer pour EA en faisant un glisser semblerai t'il, mais pourquoi ne pas créer deux boutons, un buy et un sell où, je pense, on pourrais utiliser le buffer.

Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par titors Voir le message
    c'est bien pour de l'info,mais de la a en faire un systeme de trading,j'en doute...
    en tout cas bonne continuation.
    en fait ça ne sert que d'info suplémentaire, mais le buy et sell servent a lancer un trade rapidement, d'apres les indic fourni ou ceux présent sur ton graph', peu importe, mais le but serais de faciliter le trade, le rendre le plus rapide possible sans utiliser un add-on (genre one clicker).

Citation Envoyé par condor666 Voir le message
    Tu peux pas utiliser le buffer pour EA en faisant un glisser semblerai t'il, mais pourquoi ne pas créer deux boutons, un buy et un sell où, je pense, on pourrais utiliser le buffer.
    je me suis sans doute mal exprimé, en fait a la base j'ai pas besoin de buffer dans l'indic, le buffer, je l'ai ajouté pour qu'un EA puisse interpréter la commande. Quand j'ai dit que je pouvais pas utiliser le buffer dans un EA, je voulais dire que je n'arrivais pas a récupérer les donnée sans gener les utilisateurs qui aurais personalisé l'indicateur. (PS: oui, c'est deux "bouton" justement chacun avec leur buffers)

Mais je suis sur le bon chemin là, j'ai contourné la chose
    Vous profiterez bientot d'un outil puissant pour trader en glissé déposé directement sur le graph' MT4.
    j'ai pas encore vu ça sur les fofo américain donc je m'en charge moi même.

je vous informerais quand j'aurais fini ce fameux "BUY/SELL Slider"

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par remjie Voir le message
    Merci,
    je l’espère également, j'essaye de toujours faire mieux, mais je n'arrive pas a utiliser les buffers pour une utilisation semi-automatique.
    Si une personne efficace en MQL passais par la, je veux bien de l'aide.

il suffit de Glisser le "Buy" ou le "Sell" dans la case "action", mais impossible d'utiliser le buffer dans un EA qui gèrerais les trades semblerais-t-il, et ce n'est même pas la peine d'imaginer insérer le "OrderSend" dans l'indic il ne réagis aucunement...
    La j'avoue, je coince.
    Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu ecris mais il semble que tu veuilles passer des trades a partir d'un indicateur qui comme tout indicateur utilise des buffers. Si c'est le cas, ta solution c'est de creer un EA et non un indicateur. Quand aux buffers, il te sont inutiles vu l'usage que tu en fais. Tes elements graphiques te sont accessible de toute facon en mode EA.
    Mon systeme par exemple sait prendre des trades et ajuster des SL en fonctions de lignes que je trace sur mon graphe. Je m'en sers pour tracker les cassures.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par remjie Voir le message
    en fait ça ne sert que d'info suplémentaire, mais le buy et sell servent a lancer un trade rapidement, d'apres les indic fourni ou ceux présent sur ton graph', peu importe, mais le but serais de faciliter le trade, le rendre le plus rapide possible sans utiliser un add-on (genre one clicker).
    les mises sont pré réglés a l'avances?

Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par fabio7774 Voir le message
    Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu ecris mais il semble que tu veuilles passer des trades a partir d'un indicateur qui comme tout indicateur utilise des buffers. Si c'est le cas, ta solution c'est de creer un EA et non un indicateur. Quand aux buffers, il te sont inutiles vu l'usage que tu en fais. Tes elements graphiques te sont accessible de toute facon en mode EA.
    Mon systeme par exemple sait prendre des trades et ajuster des SL en fonctions de lignes que je trace sur mon graphe. Je m'en sers pour tracker les cassures.
    En réalité, un EA est effectivement necessaire pour récupérer les données du buffer qu'il traduit en trade.
    concernant un EA directement, j'ai tenté ma chance (avant de passer a une autre méthode et de metre des buffer pour les utilisers dans un EA (oui, oui, je sais tres bien que les buffers ne s'utilise pas en EA directement, j'ai des bases quand même )) mais l'indic ne semblais refuser l'utilisation de mes donnée graphiques

Citation Envoyé par titors Voir le message
    les mises sont pré réglés a l'avances?
    en fait - une fois que j'aurais fini l'EA evidemment - les trades pourrons être passée soit avec un SL défini, soit avec un SL basé sur l'ATR. Coté MM, je laisserais le choix d'utiliser un lot fixe ou un lot basé sur un pourcentage choisis de l'équité.
    Apres plus qu'a glisser et le trade est lancé avec les paramètres prédéfini.
    Le seul interet est vraiment de viser a passer l'ordre le plus vite possible lorsque l'on est en manuel. Parce que l'on sais tous que le temp... c'est des PIPS

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Indicateurs multi fonctions et multi paires
    Par pipsforever dans le forum Trading Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/05/2010, 20h43
  2. Indicateur de tendance multi Time Frame
    Par louprebel dans le forum Trading Divers
    Réponses: 59
    Dernier message: 27/11/2009, 09h54

Plan du site |