Voilà mon début d'EA qui bloque, la barre de backtest ne bouge même pas.
Si quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil le voici :
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voilà mon début d'EA qui bloque, la barre de backtest ne bouge même pas.
Si quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil le voici :
Salut,
ça ne serais pas ta boucle while dans tes fonctions "achat"/"vente"?
il me semble que tu ne lui donne a aucun moment une instruction pour sortir de la boucle. Il vérifie, c'est vrai, donc pour lui il continue tant que c'est vrai.
soit met un "if" afin de simplement vérifier, soit donne lui un break pour sortir si ça te convient le fait que la condition soit remplie.
PS: si quelqu'un d'un peu plus doué passais par la, n'hésitez pas, je suis pas sur de mon coup.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Merci, du coup ça marche mais l'EA n'a pas les résultats que j'avais espéré.
C'est bizarre que visuellement quand je regarde le graph ça devrait marcher alors que là ça se plante.
J'ai essayé de changer pour que ça soit basé sur 2 MA seulement mais maintenant ça ne passe plus d'ordre![]()
Je rajoute la version qui ne passe plus d'ordre à laquelle j'ai fait de petit changement :
Si quelqu'un voit où est l'erreur.
Il y a un problème ici
if (MA == MA3) parce que ça n'arrive presque jamais.
et les MA qui sont déclaré en int, au lieu de double.
Après je ne sais pas car je ne connais pas la stratégie ... je n'ai pas regardé plus loin
Ici je pense pas que ça marche :
if (MA1_avant < MA2_avant < MA3_avant)
Celui_ci c'est sûr qu'il marche :
if (MA1_avant < MA2_avant && MA2_avant < MA3_avant)
if (MA1 == MA2 == MA3)
Les croisement des MA se fait en point qu'il faut chercher, entre une bougie et une autre bougie, avec MA_avant et MA_now. Bon courage.
Dans ma dernière version je me suis basé sur 2 choses : un croisement pour inversion entre 2 EMA : 7 et 21
et un sto 13 3 3
pour l'achat :
sous les 20
pour la vente au dessus de 80
condor, j'ai regardé, c'est compliqué à programmer directement, ce qu'il faudrait c'est un indicateur qui indique directement dans un buffer si la MA 7 est au dessus ou au dessous de la MA 21.
Il y a plein d'indicateurs qui font ça.