Je souhaiterais créer des fonctions qui doivent retourner un booléen.
Est ce que je peux faire comme ceci :
bool achat()
{
bla bla
code bla
bla
return(buy_time)
}
sachant que buy_time avait déjà été déclaré auparavant en tant que bool
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je souhaiterais créer des fonctions qui doivent retourner un booléen.
Est ce que je peux faire comme ceci :
bool achat()
{
bla bla
code bla
bla
return(buy_time)
}
sachant que buy_time avait déjà été déclaré auparavant en tant que bool
Pour l'instant j'ai essayé ça
Mais ça marche pas, ça me dit : function definition unexpectedCode:bool achat() { if (MA1_avant < MA2_avant < MA3_avant) { if (MA1 == MA2 == MA3) { inversion = true; } // fin des MA } // fin des MA_avant while (inversion) { if (MA1 > MA2 > MA3) { buy_time = true; } // fin de MA } // fin de while return(buy_time) } // fin de achat
EDIT : J'ai essayé de déplacer la déclaration de la fonction dans la zone juste sous les extern int et la il me dit : no dll defined for the imported function
Dernière modification par condor666 ; 22/06/2011 à 16h40.
Salut l'oiseau satanique,
ta fonction BOOL ne devrais-t-elle pas te retourner true ou false plutot qu'une autre valeur bool? "return (true)."
Sinon pourquoi pas :
if (MA1_avant < MA2_avant < MA3_avant) sell=true;
if (MA1 > MA2 > MA3 && sell==true) buy_time=true;
xD je suis un grand fan de la simplicitée.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Non justement ça doit me retourner le buy_time.
La simplicité est bonne mais elle ne marche pas toujours sinon ça fait longtemps que j'aurai créé un EA qui fait du 100% par jour.
Je parle de simplicité dans le code.
C'est évident que pour les indics, ont est pas pret d'obtenir la perfection xD
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Ca je l'avais déjà corrigé, regarde mon autre post pour voir ce que donne l'EA pour l'instant.
Quelqu'un peut-il m'aider,
En effet ,j'aimerais permettre a mon EA d'ouvrir lorsque il ya un signal d'entré plusieurs ordres au meme moment et les fermer au moment pour un signal de sortie.
chaque ordre possèdant le meme Lot,
que dois-je faire?
merci pour votre contribution.