Salut à tous,
Je m'intéresse actuellement à un indicateur qui me pose quelque petits soucis.
Il s'agit d'un CCI mtf (4 ut à choisir) et qui renvoi un carré bleu si CCI > 0 et rouge si inversement.
Mon problème : si on met cet indicateur sur un graphique en ut5, en le paramétrant pour afficher le cci de l'ut5, ut15, ut30, ut60, il est normal que lors d'un refresh de l'indicateur les valeurs pour les uts supérieures changent (l'indicateur ne repeint pas tout seul il faut donc le refresh). Mais il se trouve que l'ut5 semble aussi changer lors d'un refresh, je ne comprend pas pourquoi vu qu'a priori lors du close de la bougie on devrait avoir la valeur définitive du CCI et elle ne devrait plus évoluer !! (à moins que le cci soit un indicateur qui "repeigne" ???)
Si quelqu'un a éventuellement un petit peu de temps à y accorder ce serait très sympa, je ne pense pas que ce soit très compliqué, le code ne semble pas très compliqué et je pense qu'il s'agit juste d'ajouter un refresh automatique ? (bon ok j'y connais pas grand chose je laisse faire les pros !!)
Merci et n'hésitez pas à me contacter en MP si skype vous parait plus approprié !!!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation