Bonsoir,
Je recherche une personne qui pourrait m'aider dans la recherche d'un indicateur.
je voudrais une moyenne mobile qui change de couleur quand elle monte (vert) ou quelle descende (rouge).
Merci Beaucoup
Bonne soirée
allonzo
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
Je recherche une personne qui pourrait m'aider dans la recherche d'un indicateur.
je voudrais une moyenne mobile qui change de couleur quand elle monte (vert) ou quelle descende (rouge).
Merci Beaucoup
Bonne soirée
allonzo
Salut,
J'aime les mec pas chiant comme toi qui demande des truc simple =D.
J't'en ai mit un pack.
Celle que tu veux je viens de la faire, elle s'appelle MA_Color.
Tu verra chacune a son utilité. toutes avec les colorations de pentes, j'adore le visuel clair![]()
Dernière modification par remjie ; 08/06/2011 à 23h34. Motif: faute d’orthographe involontaire
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Merci beaucoup,
Plus c'est visuel, plus on peut prendre position rapidement !!!!
l'indicateur se rapprochant le plus de ce que je cherche, c'est :
R3!_MATRv2.ex4
Mais le problème c'est que c'est que la moyenne mobile simple et celle la, ne donne pas dutout la meme resultat (avec la meme periode)
C'est tu pourquoi ?
Merci Bonne journée
Biensur, puisque je l'ai codé ^^'
si tu regarde bien, la MATR est une moyenne qui réagis en fonction de l'ATR, plus l'ATR est fort - donc plus l'amplitude des mouvements sont forts - et plus la MA va suivre le mouvement, permetant ainsi de sauvegarder rapidement tes profis quand la tendance s'inverse (un filtre y est également pour prendre le moin de risque possible, c'est a dire que si la tendance s'éssoufle, tu va avoir le signal jaune te proposant de sortir avant le retournement. Dans ma version personelle evidemment. Ça c'est a me demander en MP)
Pour info la MATReverse fait l'inverse.
Mes paramètres pour la MATR en M5 sont:
21
0,618
0(on s'en tape)
2(on s'en fou aussi)
12
je cherche a les améliorer continuellement mais ceux-ci pour le moment me semblent les plus pertinent. Sur un autre TF, les paramètres sont a modifier.
PS: Qu'entend-tu par:
"l'indicateur se rapprochant le plus de ce que je cherche, c'est :
R3!_MATRv2.ex4"?
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.