Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre Gustif est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

cherche programmateur cherche programmateur

Bonjour
    Ne connaissant rien dans les programmes de programmation , j'aurais besoin de l'aide d'un expert pour créer une EA d'une sorte de martingale améliorée que nous pourrions par la suite donner a critique et expérimentation sur le forum . Martingale suivie , sans sortie avant le trade gagnant ( ce qui permet d'avoir plus de marge entre les longs et les shorts qui s'annulent ) avec 2eme martingale en chevauchement . Toute limite touchée annulant l'autre martingale etc . Ce qui permet ainsi de prendre , en quelque sorte , tous les pips sur la table . Pouvoir donc programmé TP , ST , lots etc . Bon je sais bien q mon explication n'est pas très claire pour le moment , mais étant assez longue a expliquer , j'aimerai d'abord savoir si quelqu'un serait interesser avant de me lancer d'entrer dans le vif du sujet !
    Merci et bon trade a tous !

Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

Bonjour,
    je t'avoue que les martinales me rebutes depuis quelques temps.
    Elles font forcement sauter ton risk par trade et donc mettent a nue ton MM.
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Nouveau membre Gustif est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Je t'avoue que je ne suis pas specialement un fun des martingales non plus . Mais , j'en ai découvert une que j'ai testée et "améliorée" . Neanmoins , j'aimerais la tester a plus grande echelle grace a une EA car elle demande beaucoup d'attention et parfois de rapidité . Apres , par rapport au MM le fait de ne pas fermer les trades quand les limites ne sont pas atteintes permet de pouvoir aller plus loin . Il est clair que pour la bonne marche de l'histoire , il faut quand meme un certain capital de depart . Apres il y a certain reglages ( PT , SL ) que j'aimerais tester pour éviter justement la martingale trop longue .

Discussions similaires

1. recherche un programmateur EA, thanks.
    Par mzz9 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2011, 23h45
  2. PPR se cherche
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2011, 11h00
  3. Cherche EA
    Par Fxtiger dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2010, 17h05
  4. Recherche un programmateur pour indicateurs et EA