Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Recherche outil achat/vente Recherche outil achat/vente

Bonjour;

pendant un moment, un script ou ea tournait sur le net.

Ce dernier achète ou vend lorsque le prix touche une trend line à laquelle nous arrions préalablement donné un nom précis pour que l'ea le reconnaisse ...

Ma question est: est ce que quelqu'un est en possession de ce script?

merci
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Salut,

Je ne vois pas vraiment pourquoi il faut donner un nom a l'avance alors que c'est si simple de detecter un objet de type OBJ_TREND ainsi que sa coupure par rapport au graphe et de generer une alerte.

Pouvoir de réputation
    42

Car cela me permet de détecter plusieurs lignes qui me servent par exemple à utiliser une fonction de money management, en calculant la taille de lots selon l'espace entre la ligne "buy" et la ligne "stopBuy".

Je suis tout à fait capable d'écrire ce genre d'ea, c'est ce que je vais faire d'ailleurs, mais lorsque j'ai commencé le code hier, en baktest ca ne fonctionnait pas, donc je cherchais des exemples pour voir si j'avais omis quelque chose.

Mais même ceux de la file plus haut ne fonctionnent pas en baktest, il me reste a attendre l'ouverture du marché pour voir ce qu'il en ressort.
    Même notre chien s'y met

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Car cela me permet de détecter plusieurs lignes qui me servent par exemple à utiliser une fonction de money management, en calculant la taille de lots selon l'espace entre la ligne "buy" et la ligne "stopBuy".

Je suis tout à fait capable d'écrire ce genre d'ea, c'est ce que je vais faire d'ailleurs, mais lorsque j'ai commencé le code hier, en baktest ca ne fonctionnait pas, donc je cherchais des exemples pour voir si j'avais omis quelque chose.

Mais même ceux de la file plus haut ne fonctionnent pas en baktest, il me reste a attendre l'ouverture du marché pour voir ce qu'il en ressort.
    J'ai le meme type d'outil. Je peux tracer trendlines, fibos, lignes horizontales sur toutes sortes de TF et devises et je me prends une alerte lorsque ca coupe. Meme chose avec la detection des divergences sur RSI et CCI plus calcul money management, etc ...
    L'avantage c'est de pouvoir travailler sur treize devises a la fois et 3 TF (H4-D1-W1).
    Les trades c'est encore moi qui les passe a la main.
    En tout cas, ne te genes pas si tu as besoin d'aide.

Pouvoir de réputation
    42

Merci pour ta proposition

Des indicateurs j'en fais très très souvent, mais des ea ...., donc je risque certaienemt d'avoir ben de toi oui lol
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. achat et vente
    Par zhao77 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2010, 07h01
  2. prix de vente/achat
    Par vintce dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2010, 12h36
  3. Achat/vente immédiat? effet de levier?
    Par reklaw dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/07/2009, 00h33
  4. Achat-Vente EMA
    Par Traders89 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2008, 22h52

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact