Bonjour,
J'ai réalisé une étude statistique sur de multiples probabilités liées aux bullish et bearish engulfings. Je pense que les informations se dégageant de cette recherche peuvent être très utiles à la conception d'un EA prenant en compte ce type de chandelier. Je n'ai cependant aucune connaissance en programmation et je n'ai malheureusement pas le temps de m'atteler à cet apprentissage. Je suis donc à la recherche de quelqu'un ayant de bonne notion de programmation pour mener à bien ce projet. Des intéressés?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
-
25/02/2011, 16h30 #1Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
Backtest Engulfing
-
25/02/2011, 17h57 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 5
Bonjour Foxbox,
Juste une remarque, lors de tes précédents messages sur le sujet il m'a semblé que tu ne retenais que la figure des chandeliers.
A moins que je ne me trompe, il me semble que la figure doit être confirmée par un signal de sur-achat ou sur-vente pour être significative.
-
25/02/2011, 19h06 #3Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
Bonjour Vertigo,
Je n'ai effectivement retenu pour l'instant que la figure, mais cela donne tout de même des résultats très intéressants en terme de renversement de tendance. Je projetais de coupler prochainement mon analyse des engulfings avec un RSI mais je ne pourrais pas aller plus loin, n'ayant aucune compétence de programmation. C'est pour cela que j'aurais souhaité l'aide quelqu'un qui taquinait dans ce domaine pour directement mettre en place un EA intégrant engulfing et/ou RSI et/ou MACD tout cela combiné avec des SL/TP. Chose que je ne suis pas capable de faire sur excel ou mt4.
Discussions similaires
-
Backtest sur 10 ans
Par Nash dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 14Dernier message: 09/02/2011, 16h54 -
Backtest
Par TAAD dans le forum ProgrammationRéponses: 3Dernier message: 22/03/2010, 22h17 -
backtest sur MT4
Par atchi dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 1Dernier message: 15/02/2009, 13h42
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation