Bonjour,
la fonction Bars ou iBars sert à determiner le nombre de chandelles (ou barres) présentes sur le graphique.
question: s'agit-il du nombre de chandelles présentes sur la fenêtre graphique ou correspondant à l'historique?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
la fonction Bars ou iBars sert à determiner le nombre de chandelles (ou barres) présentes sur le graphique.
question: s'agit-il du nombre de chandelles présentes sur la fenêtre graphique ou correspondant à l'historique?
Bonjour,
Je sais pas si tu te poses toujours la question, mais il s'agit du nombre de barres ou de bougies qui ont été chargées sur la fenêtre graphique.
Exemple: Tu peux décider (dans les options) de n'afficher que 200 bougies pour plus de rapidité alors que ton historique disponible reste inchangée. Bars sera alors = 200.
Tu peux zoomer sur ton graphique pour ne voir que les 10 dernières bougies, mais cela ne change pas le nombre de Bars au total.
Bonne continuation,
Dernière modification par Edellion ; 09/03/2011 à 15h26.
bonjour 4 sure,
merci pour l'explication
si j'utilise un indicateur comme une MA200 par exemple, la fenetre graphique doit être paramétrée avec un nombre de bars ou bougies supérieur à 200?