Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance zhao77 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Recherche Recherche

Bonjour a tous et bonne année a vous et vos proches .

Voila je cherche ( la je crois que je vais coincer Gillou ) un EA ou bien un script qui me permet de récupérer mes ordre en cours et de faire un Hedging .

prenons un exemple pour bien comprendre ce que je cherche .

j'ai par exemple 5 ordre en cours
    buy 0.1 lot
    buy 0.2 lot
    buy 0.7lot

sell 0,1 lot
    sell 0,1 lot

le cour est a la baisse et donc je suis en grosse perte , je met mon EA ou le Script et lui va me faire immediatement .

un sell de 0.8 lot .
    j'ai cherche sur Internet mais j'ai pas trouve.
    merci

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour zhao77 j'ai beaucoup chercher ce genre de pratique aussi et je cherche encore+ou - mais avec beaucoup moins d'espoirs !! car j'ai fait des tests a la main tout simplement en prenant un hedge et le debouclant et en reprenant et ainsi de suite
    je pense sincerement dire aujourd'hui que c'est illusoir pour la bonne raison que le spread mange tres tres vite la partie gain ou accentue les pertes
    peut etre cela existe je sais pas ...
    vouloir travailler contre la tendance par des positions inverses ou des hedges purs et tres difficile ou alors il faut avoir des artifices comme les hedges funds qui realisent des arbitrages sur certains niveaux
    bien sur j'aimerai pourvoir d'aider et dire aussi le contraire j'ai du passe des centaines d'heures a etudier ce probleme !!
    desole j'ai pas !!!

Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Gillou .

Je vais essayer de trouver mais franchement c'est pas facile , oui je comprends ce que tu veux dire mais je pense quand même qu'il y a des trucs a faire avec le Hedging couplé avec d'autres choses .
    merci pour tes explications

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par zhao77 Voir le message
    Bonjour Gillou .

Je vais essayer de trouver mais franchement c'est pas facile , oui je comprends ce que tu veux dire mais je pense quand même qu'il y a des trucs a faire avec le Hedging couplé avec d'autres choses .
    merci pour tes explications
    re si tu trouves tu m'en touches un mot
    le hedging sur d'autres instruments financiers genre options ou alors sur des paires fortements corellees pourquoi pas ....mais sur une meme paire c'est tres difficile mais c'est pas impossible sans doute j'ai lu justement un truc ce matin en anglais sur le fait de couvrir ses positions sur le meme support ...l'auteur disait que c'est deux fois plus de risque d'arriver au marging call
    non une des solutions je pense c'est le money management et peut etre autre chose sans doute en plus j'ai pas encore la solution miracle mais j'y travail sans cesse depuis 5 ans avec des bons moments et d'autres de remise en cause

Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Gillou .

Sur une même paire certainement pas =D
    je sais ce qu'il faut faire mais je ne sais pas encore le programmer mais ce qui est sur c'est que je te tiendrais au courant vu l'aide que tu m'as apporter :-D

Discussions similaires

1. recherche un programmateur EA, thanks.
    Par mzz9 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2011, 23h45
  2. recherche EMA 34
    Par cban77 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2010, 11h58
  3. recherche broker
    Par pipsforever dans le forum Broker Forex
    Réponses: 31
    Dernier message: 01/02/2010, 02h24
  4. Recherche script svp