Bonjour,
Je recherche une personne qui serait capable de faire un EA avec la méthode Elite. Cet EA serait avec un stoploss à 50,Trainling Stop à 5, Take profit à 40.
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je recherche une personne qui serait capable de faire un EA avec la méthode Elite. Cet EA serait avec un stoploss à 50,Trainling Stop à 5, Take profit à 40.
Merci
Celle de forex or not forex?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Oui. Je voudrais prendre position quand les 2 MA se croisent.
-MA(1);période:3 ;exponantial
-MA(2);période:24 ;simple
Si la bougie est en dessous des courbes, je vends;si la bougie est au dessus, j'achete.
J'essaye de comprendre la programmation d'un EA mais j'ai trop de mal! pas assez doué pour ca!
Merci de m'aider à faire cet EA.
Peut-être pourriez-vous commencer par cet utilitaire en ligne.
Pas de programmation donc simple, mais forcément limité.
Il devrait toutefois répondre à votre demande.
Expert Advisor Builder for metatrader 4
bonjour , un petit EA qui joue sur le croisement de MA(j'ai change pour ema3 et sma24) et quelques reglages de plus ...je sais pas s'il marche bien j'ai pas essaye..a voir
avec quelques autres EA
Dernière modification par gillou33 ; 31/12/2010 à 10h29.
Gillou, c'est la bibliothèque d' Alexandrie .![]()
notre moteur de recherche ici c'est
GoogleGuillou.com
merci gillou toujours au top
Merci de votre aide. Bon reveillon et à l'année prochaine!
![]()
Bonjour,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
J'ai toujours un problème de programmation. J'ai trouvé un EA qui pourrait me corresponde mais le trailing stop ne fonctionne pas et je souhaiterai qu'il prenne position une bougie avant celle du EA. Qui pourrait m'arranger ces 2 problèmes? Je vous remercie.
Ps: Un merci particulier à Gillou33 pour ces différents EA.
Citation:
Envoyé par gibeaure
Bonjour,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence!
J'ai toujours un problème de programmation. J'ai trouvé un EA qui pourrait me corresponde mais le trailing stop ne fonctionne pas et je souhaiterai qu'il prenne position une bougie avant celle du EA. Qui pourrait m'arranger ces 2 problèmes? Je vous remercie.
Bonjour Gibeaure..
Meilleurs voeux égallement..pleins de pips..loll
bon problèmes résolus..
le premier ..le trailingstop fonctionne parfaitement bien d'origine..il faut un mini de 15 pour l'activer comme sur quasi toutes les plateformes MT4..et pas 5
le deuxième point prendre sur la bougie précédente ..j'ai modifié le shift des deux ma fast et low ..ça prend les positions maintenant une bougie avant..pas sûr que ce soit bénéfique .mais c'est ce que tu demandes...
voilà ..bonne journée
cldt
kk2val
Fichiers attachés Elite_Fibo_2-6.mq4 (27,5 Ko, 0 affichages)