Bonsoir,
J'ai remarqué que mon EA après environ 10 trades perdant, continuait ainsi pendant environ 10 trades. J'aimerais stopper les ouvertures pendant un mois. Fin de l'intro
Donc je bloque pour récupérer l'info des 15 dernier trades, j'aimerais juste savoir si ils sont gagnant ou perdant. J'ai trouve des info ici. J'ai adapter le truc pour mes besoins
Voila le résultat:
Cntg= Compteur de gain (Cntgain= maximum)
Cntp= compteur de perte (Cntperte=maximum)
StopT= arrêt des ouvertures
Bon le résultat est horrible, comme on peut le voir je "print" mes compteurs, et je les voir s'incrémenter à des valeurs exorbitantes sans jamais s'arrêter.Code:double orders=OrdersHistoryTotal(); if (orders >15&&StopT=="false") { for(int i2=orders-1;i>=orders-15;i--) { if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==false) { Print("Error in history!"); break; } if (OrderSymbol()!=Symbol() || OrderType()>OP_SELL) continue; if (OrderProfit()>0) {Cntg++;Print ("Cntg: ",Cntg);} if (OrderProfit()<0) {Cntp++;Print ("Cntp: ",Cntp);} if (Cntg>Cntgain) Cntp=0; if (Cntp>=Cntperte&&Cntg<=Cntgain){StopT="true";Cntp=0;Cntg=0;break;} //Si j'atteins mon maximum de pertes sur 15 trades avec un maximum de 2 gains, StopT, reset des compteurs et je quitte la boucle } }
Auriez vous une idée pour améliorer la situation?
Merci d'avance![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
je viens de modifier, mais mon compteur monte toujours super haut, après moins de 10 trades le cntp est déjà à plus de 90000.