Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Performance zhao77 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

question programmation question programmation

Bonjour.

voila je me suis lance dans la prog d'ea ( le mien ) je voudrais savoir comment faire pour couper toute mes positions si je dépasse un certain seuil de perte et éventuellement idem pour les gains .

merci de votre aide.

Pouvoir de réputation
    6

merci kerof , mais pourrais tu être plus précis je débute et j'ai du mal .

exemple je voudrais couper tout les ordres si ma perte >= a 200 $ ou si mes gains >= 250 $ comment tu met ça dans ton exemple ?
    merci

Pouvoir de réputation
    6

bonjour blaxs .

oui j'utilise un magic number mais peut tu me faire un exemple de ce que tu dit avec du code ?

autre question :
    je voudrais que a chaque fois que mon ea est en route recevoir un email cela est possible ?

et puis je avoir aussi par email les trades effectué et ceux en cours ?

merci pour votre aide.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

salut zao77

je vais te donner le code pour calculer la perte / profit en cour

mais avant je vais t'expliquer comment ca marche , sinon tu pourras pas reproduire ce type de recherche pour un prochain code
    c est inutile de copier sans comprendre ce que l'on copie

il te faut analyser les trades en cour

donc

double CalculateProfit() {
    double Profit = 0;
    for (cnt = OrdersTotal() - 1; cnt >= 0; cnt--)
    {

création de la boucle , ca marche toujours pareil , ca peut être aussi int au lieu de double

ensuite

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

pour sélectionner les trade en cours

ensuite

if ( OrderMagicNumber() == MagicNumber)

pour filtrer les numéro de magic number

ensuite

if (OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL)