Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

alerte sur indic alerte sur indic

bonjour a tous je souhaiterai poser une question aux programmateurs :est il facile d'inserer une alerte sur un indicateur existant ? cette indicateur possede deux courbes et ce serait bien d'avoir une alerte au croisement
    j'ai un peu recherche pour voir ce que je pouvais faire il y a une aide pour les alertes mais mes connaissances ne vont pas assez loin
    donc juste pour savoir si c'est facile de faire ou pas ....merçi

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour a tous je souhaiterai poser une question aux programmateurs :est il facile d'inserer une alerte sur un indicateur existant ? cette indicateur possede deux courbes et ce serait bien d'avoir une alerte au croisement
    j'ai un peu recherche pour voir ce que je pouvais faire il y a une aide pour les alertes mais mes connaissances ne vont pas assez loin
    donc juste pour savoir si c'est facile de faire ou pas ....merçi
    bonjour merçi aux programmateurs qui m'ont repondus en MP et particulierement merçi olivier pour toute l'aide et le temps que tu as passe sur l'indic qui marche fort bien

Nouveau membre vruguet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

STP Gillou, j'ai la même recherche, pour le croisement e deux courbes. Peux-tu mettre ton indicateur en ligne?
    Merci par avance

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par vruguet Voir le message
    STP Gillou, j'ai la même recherche, pour le croisement e deux courbes. Peux-tu mettre ton indicateur en ligne?
    Merci par avance
    bonjour voila pas de problemes ...bon j'ai laisser tomber un peu l'indic mais il a des bons points d'entreess
    donc c'est un indic d'origine russe traduit en anglais et bidouille en français pour lui inclure une alarme
    l'alarme est un peu redondante sur la barre du tf ...c'est un peu un probleme mais cela marche
    bons tests
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. fibonacci : indic avec alerte sonore
    Par Hypatia dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2009, 09h32
  2. Indic H1 sur M15
    Par Billyjoe dans le forum Trading Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/05/2009, 22h38
  3. est-ce que cet indic existe ?