Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

re ..j'ai oublie de te remerçier oliv 44 j'etais focalise par les indics(deja fait quelques bons trades ce matin ) mais je n'ai pas d'excuses
    je te remercie donc .... j'utilisais cette technique de temps en temps mais toujours faire des refrechs a la main etait trop fastidieux
    je serai ravi d'apprendre que des personnes arrivent a scalper rien qu'avec cette methode tres simple et grace a toi
    Dernière modification par gillou33 ; 23/09/2010 à 12h12.

Nouveau membre doramide7 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Oliv44 Voir le message
    ... de t'aider. Faut dire que d'habitude c'est moi qui demande de l'aide!
    d'ailleurs mon post est mort...

Voici tes indics. Le changement est indiqué dans le code, pour le cas ou t'en aurais d'autres dans le même style... ou si il y a d'autres répercutions sur l'ensemble de l'indic. Après tout, je suis pas programmeur, j'ai essayé divers choses et celle-ci a fonctionné et je ne l'ai pas testé plus de 5minutes (1 bars).
    compare le resultat avec l'original... on ne sait jamais!

bonne continuation.
    bonjour , super ils marchent impeccable j'ai regarde le difference entre les fichier (limit=Bars-counted_bars
    ce sera plus agreable que de faire cela a la main

juste une info et pour le partage car c'est une technique qui marche tres bien il faut simplement etre tres rapide ....
    voila comment je me sert de ces indics pour faire du scalping de quelques pips en M1
    les 14paires en buy et en sell s'intrecroisent il faut attendre que l'une ou l'autre se demarque bien des autres c'est a dire qu'elle sorte du troupeaux des autres !!!!
    on peut remarquer que 9fois sur dix cette paire apres un plus haut ou un plus bas revient dans le groupe
    il suffit de preparer les 14graphs puis de scalper la paire en question et de couper sur quelques pips ou plus comme on sent
    essayez cette technique et donnez ici vos commentaires
    bons scalps a tous

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour depuis quelques semaines j'ajoute un indicateur fibo et je joue donc le retracement en ayant repere la paire avec les seven rsi ...j'ai deja plusieur fois partage la technique en MP avec quelques personnes d'ici et elles sont tres heureuses !!! et il y a des bons resultats perso en statistique exemple la semaine derniere 28trades bons et 6mauvais mais je ne m'y suis pas tenu regulierement sur la semaine et cette semaine j'ai pas eu le temps ...je viens de faire une photo des resultats sur la plateforme ou je fais le test

gillou.jpg

c'est juste pour montrer j'en tire aucunes fieretee
    pour un EA je sais pas du tout c'est un peu difficile je pense car si par exemple je sens pas trop le trade je prends pas ...avec la fibo si c'est au milieu des couleurs je prends pas non plus ...l'ideal c'est une paire qui sort des autres tres vite sur les rsi(70/30) puis si elle est tres proche de son plus haut ou plus bas fibo ou dans la couleur j'attend la premiere bougie de retracement pour scalper et si je sens que cela va repartir je coupe de suite il y a des moment c'est tres facile d'autres moins simple il faut que cela bouge un peu aussi ne pas trader au soir et les moments calmes mais faut pas non plus trop de volatilitee ...il faut couper tres vite aussi si le cour deplace les plus haut ou plus bas fibo
    de plus la semaine dernier la plupart des devises montaient bien ensemble donc j'ai pris pas mal de position long sur un plus bas fibo en prenant des graphs en M2 c'est un plus a voir aussi la tendance plus long terme des devises en ayant le choix je prefaire etre dans le meme sens du marche meme s'il y a peut etre aussi des autres trades a faire sur un retracement short ........(voir aussi les correlation negatives)
    bon je sais pas si cela un rapport mais souvant une devise qui faisait un plus bas en dessous de la ligne 30 rsi et qui surtout etait seule ne restait pas souvant seul elle remontait tres vite
    c'est une technique tres basique je pense et facile a tester ...je vous met l'indic fibo
    si des personnes peuvent faire quelques pips avec cette technique toute simple j'en serait ravi
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Edellion ; 06/10/2010 à 14h18.

Pouvoir de réputation
    28

re bonjour juste pour un essai pour les uploads d'images bonnes tailles et montrer une photo avec 3trades d'hier realises par une autre personne avec cette methode
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous dans la recherche d'augmenter si possible l'efficacité de cette strategie j'ai recherche depuis quelques jours les indicateurs qui pouraient nous donner le point de retournement le plus" probable" ..donc des indicateurs qui ne repeignent pas et qui donneraient une chance suplementaire aux trades d'etre bons toujours sur les quelques pips pour du scalping
    3 niveaux pour entrer sur les trades
    1er niveau reperage de la paire dont le rsi se demarque suivant l'ensemble de 14paires avec les indicateurs seven rsi buy et sell
    .; paire seule et de rsi superieure a 70 pour un sell et inferieur a 30 pour un buy
    2eme niveau regarder si cette paire est dans une zone interessante pour le retracement fibo avec auto fib trade zone proche des plus haut ou plus bas ou dans la zone de couleur
    3eme niveau regarder les indicateurs extremum et extrem rsi sur ces signaux
    je pense que c'est des bons moyens de mettre toutes les chances de son cote
    bons scalps a tous et toutes
    Images attachées
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour a tous dans la recherche d'augmenter si possible l'efficacité de cette strategie j'ai recherche depuis quelques jours les indicateurs qui pouraient nous donner le point de retournement le plus" probable" ..donc des indicateurs qui ne repeignent pas et qui donneraient une chance suplementaire aux trades d'etre bons toujours sur les quelques pips pour du scalping
    3 niveaux pour entrer sur les trades
    1er niveau reperage de la paire dont le rsi se demarque suivant l'ensemble de 14paires avec les indicateurs seven rsi buy et sell
    .; paire seule et de rsi superieure a 70 pour un sell et inferieur a 30 pour un buy
    2eme niveau regarder si cette paire est dans une zone interessante pour le retracement fibo avec auto fib trade zone proche des plus haut ou plus bas ou dans la zone de couleur
    3eme niveau regarder les indicateurs extremum et extrem rsi sur ces signaux
    je pense que c'est des bons moyens de mettre toutes les chances de son cote
    bons scalps a tous et toutes
    ps)juste pour ajouter un indic qui peut aider aussi a savoir si le cour est au plus haut ou plus bas de l'auto trade zone une alarme sur cette ligne qui peut etre interressante a mettre
    la ligne de cette alerte peut se deplacer sur le graph
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    28

re bonjour comme sur l'indic fibo auto trade zone il y a deux niveaux le haut et le bas j'ai modifie le code de l'indic Hline alert pour pouvoir placer une deuxieme alerte sur le meme graph pour l'autre niveau fibo pour pouvoir surveiller les deux cotes
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. bibliotheque d'indic!!!
    Par pipsforever dans le forum Trading Divers
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/02/2009, 19h46
  2. creer une combinaison d'indic sur mt4
    Par Xpli6T dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2008, 18h44
  3. Questions à propos d'indic technique, backtest et unités de temps
    Par greg300777 dans le forum Novice sur le Forex