Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre lvl 50 la bricole est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

DOC EN FRANCAIS du language MT5 DOC EN FRANCAIS du language MT5

BONJOUR A TOUS
    En cherchant comment trouver une plateforme DEMO mt5 que j'ai telecharge installe et qui se trouve etre MT4 etant donne que je ne sais pas comment terminer l'installation
    BECAUSE mes connaissances en anglais se resument a ce seul mot et meme avec GOOGLE il n'est pas encore tout a fait mon ami
    Si une bonne ame pouvait eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant
    Par contre en cherchant un peu de partout j'ai fait une decouverte au sujet du language de programmation pour MT5 et tout en francais
    Ca doit etre assez bien explique car la DOC fait 2100 PAGES qui pour moi ne sont que de l'HEBREU mais cela peut interesser d'autres personnes si elles ne l'ont pas deja trouvee
    Je vous donne donc le lien pour retrouver cet ouvrage je ne vous assure pas qu'il sera actif mais reel http://www.mql5.com/files/pdf/mql5_french.pdf
    Comme prevu il n'a pas la gueule d'un lien actif
    Au juste comment fait'on pour mettre un lien actif sur un site
    En esperant une fois de plus ne pas avoir defonce une porte ouverte
    A+

Pouvoir de réputation
    5

Aux innocents les mains pleines Aux innocents les mains pleines

C'est encore moi je vous ai mis un lien actif
    et la je peux dire que je ne l'ai fait involontairement
    COMME QUOI

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

mql4 mql4

bonjour la bricole

tu aurait pas le meme en MQL4 défois

ça me serait trés utile

merci
    @+++tard bon trade a tous !!

Pouvoir de réputation
    5

Bonjour coco Bonjour coco

Je ne sais pas si ca va te convenir mais par l'intermediaire de notre copain ou si tu comprend l'anglais
    j'ai trouve ca
    manuel de language metaquotes mt4 - Recherche Google
    Maintenant je ne te garantis pas que ca pourra te servir a quoi que ce soit etant donne que j'y pige que dalle
    Tu ne pourrais pas me donner un coup de main pour finir d'installer MT j'en suis a l'ouverture du compte demo mais je n'arrive pas a le remplir correctement
    Et il ne s'ouvre pas
    PS Le sujet que je t'envoie ne fait que 49 pages au lieu des 2100 de l'autre
    CORDIALEMENT

Pouvoir de réputation
    5

Excuse moi Excuse moi

Je t'ai envoye un lien putot con
    Lorsque tu seras sur ce site il te faut aller au
    PDF REVIEW METAQUOTES LANGUAGE
    Et la comme je t'ai deja dit
    A TOI DE VOIR
    A+

Pouvoir de réputation
    5

Qu'est ce qu'un forum Qu'est ce qu'un forum

BONJOUR A TOUS
    Soi disant qu'un forum est un lieu d'echange et d'entraide entre ceux qui y participent
    C'est du moins ce que je croyais maintenant je suis oblige de constater qu'en ce qui me concerne c'est loin d'etre le cas
    Pratiquement 400 lectures pour UNE REPONSE n'ayant pas de rapport avec le sujet je suis oblige de constater c'est edifiant
    Autrement dit sur 100 files ouvertes a peu pres 95 ne donnent sur rien autrement dit lecture et puis on laisse
    Je pensais qu'avec l'avenement d'internet on ferait la peau des vieux proverbes et bien je me suis trompe
    TOUT au mons sur un
    POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES
    Et sur cette file l'on est oblige de constater que c'est la stricte verite
    Certains que je ne nomerais pas ils se reconnaitrons creent des files qui prennent de l'ampleur maintenant il faut avouer que le partage dans leur cas est a sens unique c'est a dire ILS OFFRENT pas mal et ils ne demandent rien
    Peut etre si ils lancent une idee et la mettent sur le forum dans l'espoir que d'autres voudront bien la tester avec eux et qu'ils auront un certain retour
    Cela n'engage que moi ce n'est que mon point de vue
    Quand a obtenir une aide si minime soit elle en ce qui me concerne il va me falloir trouver autre chose
    Tant pis j'ai essaye et ca n'a pas marche ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul a voir finir sa file en EAU DE BOUDIN
    CORDIALEMENT A+

Membre lvl 50 tyty13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par la bricole Voir le message
    BONJOUR A TOUS
    Soi disant qu'un forum est un lieu d'echange et d'entraide entre ceux qui y participent
    C'est du moins ce que je croyais maintenant je suis oblige de constater qu'en ce qui me concerne c'est loin d'etre le cas
    Pratiquement 400 lectures pour UNE REPONSE n'ayant pas de rapport avec le sujet je suis oblige de constater c'est edifiant
    Autrement dit sur 100 files ouvertes a peu pres 95 ne donnent sur rien autrement dit lecture et puis on laisse
    Je pensais qu'avec l'avenement d'internet on ferait la peau des vieux proverbes et bien je me suis trompe
    TOUT au mons sur un
    POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES
    Et sur cette file l'on est oblige de constater que c'est la stricte verite
    Certains que je ne nomerais pas ils se reconnaitrons creent des files qui prennent de l'ampleur maintenant il faut avouer que le partage dans leur cas est a sens unique c'est a dire ILS OFFRENT pas mal et ils ne demandent rien
    Peut etre si ils lancent une idee et la mettent sur le forum dans l'espoir que d'autres voudront bien la tester avec eux et qu'ils auront un certain retour
    Cela n'engage que moi ce n'est que mon point de vue
    Quand a obtenir une aide si minime soit elle en ce qui me concerne il va me falloir trouver autre chose
    Tant pis j'ai essaye et ca n'a pas marche ce qui me console c'est que je ne suis pas le seul a voir finir sa file en EAU DE BOUDIN
    CORDIALEMENT A+
    sur tous les forums de trading, c'est ainsi, et celuci n'est pas le pire ... c'est pas la peine de se plaindre, il faut prendre ce qui est à prendre et si ya rien, ya rien ...

Pouvoir de réputation
    5

je comprend mieux je comprend mieux

En partant de ton raisonnement TITY je comprend beaucoup mieux
    C'est une certaine maniere de partager
    "CA DES AUTRES"
    C'est ton idee a toi tu me permettras de ne pas avoir la meme

Nouveau membre Denis est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Pour la Bricole je ne comprend pas pour metatrader ne peu s installer, je l ais installer une quinzaine de fois sans pb.
    Quel et votre procédure d' installation et ou cela coince t il.
    Je ne suis pas un pro et même un débutant, je vous propose mon aide bien amicalement.

Pouvoir de réputation
    5

pour denis pour denis

Je te remercie d'avoir repondu a ma demande
    je pense que mon incapacitee a installer MT5 viend surtout de mon incomprehension tatale de l'anglais
    Ce qui a pour effet de me bloquer completement au premier probleme que je n'ai jamais rencontre
    Si tu veux me donner en francais la marche a suivre MR5 est telecharge dans mon ORDI
    en cliquant sur l'icone j'ouvre le processus d'installation et il me pose des questions c'est a partir de la que je prdale dans la semoule
    Car je clique un peu sur n'importe quoi
    si tu veux par gentillesse me donner les clics a faire et ceux a eviter je t'en remercie d'avance
    Te souhaitant un bon WE a +

Discussions similaires

1. Ciments Français
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2009, 18h10
  2. Boucles et Fonctions avec language MQL4
    Par Edellion dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/03/2009, 22h39
  3. Quel est le language informatique des programmes MT4??
    Par djo544 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2008, 21h28
  4. Language Forex
    Par marcus85 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2008, 16h12

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact